Chargé(e) de planning (H/F) 38 - VOIRON
Offre n° 196DFCY
Chargé(e) de planning (H/F)
38 - VOIRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Dans le cadre de son recrutement, une société voironnaise de location/vente/entretien de toilettes sèches mobiles destinées aux professionnels privés et publics comme aux particuliers, recrute un(e) Chargé(e) de Planning H/F. Au sein d'une équipe à taille humaine, rattaché(e) à la gérante, vos missions seront les suivantes : Gestion du planning global : Mise à jour et suivi du planning global : livraisons, maintenances, enlèvements Anticipation des besoins selon les prévisions de chantiers, périodes de vacances, disponibilité fournisseurs Coordination des plannings avec les contraintes terrain (délais, aléas, modifications) Coordination avec les techniciens et l'atelier pour la gestion des interventions Recherche et gestion des prestataires pour la maintenance éloignée Coordination et suivi de l'ensemble des intervenants et clients du planning. Facturation & suivi administratif : Vérification, correction et validation des factures Suivi et mise à jour de l'onglet prestataires dans le planning Excel Commercial : Participation active au développement commercial (identification d'opportunités, actions ciblées) sur une zone de chalandise Rhône-Alpes, avec possibilité d'étendre au national En collaboration avec l'assistante gestion commerciale, suivi des devis clients (prévisionnels, adaptations selon chantiers, prix fournisseurs.). Profil : Expérience de 2 ans sur un poste similaire , dans un environnement technique (BTP, industrie, location de matériel) où la planification et la coordination ont été votre quotidien. Maîtrise d'Excel et appétence pour les outils digitaux exigée. Sens aigu de l'organisation, de la gestion de planning et de la coordination. Autonomie, rigueur Aisance dans les échanges avec fournisseurs, sous-traitants, techniciens et clients. Rémunération à partir de 2000 euros bruts mensuels base 35h, à négocier selon profil. Primes sur résultats entreprise. Poste à pourvoir fin septembre / début octobre 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Selon votre expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Faciliter la collaboration entre les équipes techniques
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion des déplacements professionnels
- Suivre l'avancement des projets techniques
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
Aquila RH - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière dans le BTP ? Je suis Karine, consultante en recrutement spécialisée dans les métiers techniques. Mon rôle est de vous accompagner avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant opérationnel (H/F)
SPL OSER - 38 - GRENOBLE
Société : SPL OSER - Société Publique Locale d'Efficacité Énergétique Type : Société Anonyme avec Conseil d'administration, présidée par un élu régional Actionnaires : Région Auvergne-Rhône-Alpes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Quelle aventure professionnelle enrichissante vous attend en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) ? Dans un environnement technique exigeant, vous serez responsable d'assurer l'assistance et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
REMUE MENAGE - 38 - LA TOUR DU PIN
Vos missions : - Assurer des activités administratives et /ou techniques liées à votre domaine de compétences. - Mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante / Secretaire technique en bureau d'études (H/F)
ALA CONSEIL ET STRATEGIE - 38 - GRENOBLE
Alphéa Conseil Grenoble recrute pour son client, un bureau d'études technique d'ingénierie, une : - Assistant / Secrétaire Technique Polyvalente (H/F)Poste en CDI - basé à Fontaine (38) Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Voyages - H/F (H/F)
CORYS - 38 - Grenoble
Vous assurez l'organisation complète des déplacements professionnels des collaborateurs dans un environnement exigeant et mouvant, en appliquant la politique voyages de l'entreprise. Vous êtes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en comptabilité F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Notre client, distributeur d'énergie, recherche un Gestionnaire de Facturation F/H dans le cadre d'un surcroit d'activité. Mission en intérim jusqu'à fin 2024, renouvelable potentiellement.Vos...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif en fiscalité des particuliers H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 38 - GRENOBLE
Vous travaillerez dans un service des impôts des particuliers (SIP) qui est l'interlocuteur unique des particuliers pour les déclarations, les calculs, les réclamations, les paiements relatifs à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PI INTERIM - 38 - BERNIN
PI Recrutement recherche pour son client un Assistant Administratif (H/F) en CDI. Vous intègrerez une entreprise spécialisée en tuyauterie industrielle. Missions : - Saisie et rapprochement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante de gestion d'association (H/F)
CA DEMENAGE - 38 - GRENOBLE
L'association travaille à l'essaimage et a pour projet de créer des antennes en Auvergne Rhône Alpes. Le conseil d'administration composé de 11 personnes se réunit une fois tous les deux mois. Le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)