Assistant(e) d'accueil téléphonique et administrative (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 196DQMM
Assistant(e) d'accueil téléphonique et administrative (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Vos principales missions seront de : - Recevoir et émettre des appels téléphoniques afin de générer les agendas des collaborateurs. - Recueillir des justificatifs administratifs sur des sites dédiés et assurer la traçabilité de ses actions via un logiciel interne approprié. - Assurer la traçabilité de ses actions via un logiciel dédié. - Organiser des actions de formation, en assurer le suivi et la gestion des présences. - Préparer les justificatifs de facturations périodiques en lien avec les activités réalisées. - Diverses fonctions de secrétariat administratif et comptable. Vous avez également : - Grande aisance relationnelle, avec une capacité à faire preuve de fermeté dans les échanges avec les interlocuteurs extérieurs. - Très bonne organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des tâches. - Maîtrise parfaite de l'écriture, de l'orthographe et de la grammaire. - Compétences solides en bureautique, notamment sur Word et Excel, et capacité à s'adapter rapidement à l'utilisation de logiciels internes. - Connaissance de l'outil Visual Course appréciée. - Polyvalence dans les tâches confiées. - Grande efficacité, réactivité et disponibilité..
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 32H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1750.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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