SECRETAIRE D'ACCUEIL/COMPTABLE (H/ F) - CDI (H/F) 29 - Combrit
Offre n° 196FFDD
SECRETAIRE D'ACCUEIL/COMPTABLE (H/ F) - CDI (H/F)
29 - Combrit - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
MISSION Le/la secrétaire accueil a une mission d'accueil physique ou téléphonique. Il relaie les demandes d'information ou renseigne toutes personnes et s'assure du suivi des communications auprès des services concernés. Il contribue par son action à donner une bonne image de la résidence. Il s'assure de créer de bonnes conditions d'accueil et de convivialité. Il participe à la mise en œuvre du projet d'établissement ainsi que du projet personnalisé individualisé. A ce titre, il/elle assurera notamment : - Accueil physique et téléphonique des résidents, de leurs familles et des visiteurs. - Mise à jour du dossier administratif des résidents - Rédaction des courriers et documents divers - Rapprochement des bons de livraison et factures - L'enregistrement et la distribution du courrier - Tenue de la caisse (vente tickets repas...) - Visite de l'établissement aux futurs résidents et leurs familles - Prise de rendez-vous (coiffeur, pédicure...) - Enregistrement et tenue de la liste d'attente - Préparation des dossiers d'admission - Réalisation de la facturation des résidents ainsi que des tâches en lien avec la facturation - Gestion du dossier comptable d'une résidence seniors : facturation des résidents, suivi budgétaire, clôture. PROFIL Formation/ Expérience : Formation Bac pro secrétariat Compétences/Aptitudes liées au poste : - Sens relationnel développé - Maîtrise du pack office (Word et Excel, .) - Sens de l'organisation - Patience, écoute et bienveillance - Capacité à travailler en équipe Serait appréciée : la connaissance du secteur d'activité de la personne âgée Les + de l'emploi proposé : Annualisation du temps de travail : 25 CP, 11 fériés Avantage CSE Lieu d'exercice Combrit Type de contrat CDI Conv. Col. CCN 51 rénovée Durée de travail 0.86 ETP (130.43 heures) Salaire brut de base y compris ségur 1 831.71 € Poste à pourvoir le 01/09/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H18/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1831.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Résidence de Kerborc'his
20 à 49 salariés
La Fondation Massé-Trévidy, acteur social reconnu d'utilité publique, s'engage à faire avancer la réflexion et l'action en faveur des personnes en difficultés ou fragiles. La Fondation réalise des actions sociales, médico-sociales et éducatives dans le champ de l'économie sociale et solidaire. Mme Caroline HEMEDY
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