Secrétaire d'accueil - comptable (H/F) 29 - COMBRIT
Offre n° 196FGCK
Secrétaire d'accueil - comptable (H/F)
29 - COMBRIT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Vous aurez pour mission l'accueil physique ou téléphonique au sein de la structure. Vous relaierez les demandes d'information ou renseignerez vos interlocuteurs et vous assurerez du suivi des communications auprès des services concernés. Vous contribuerez par votre action à donner une bonne image de la résidence. Vous vous assurerez de créer de bonnes conditions d'accueil et de convivialité. Vous participerez à la mise en œuvre du projet d'établissement ainsi que du projet personnalisé individualisé. A ce titre, vous serez notamment en charge de : - l'accueil physique et téléphonique des résidents, de leurs familles et des visiteurs, - la mise à jour du dossier administratif des résidents, - la rédaction des courriers et documents divers, - le rapprochement des bons de livraison et factures, - l'enregistrement et la distribution du courrier, - la tenue de la caisse (vente tickets repas...), - les visites de l'établissement aux futurs résidents et leurs familles, - la prise de rendez-vous (coiffeur, pédicure...), - l'enregistrement et tenue de la liste d'attente, - la préparation des dossiers d'admission, - la réalisation de la facturation des résidents ainsi que des tâches en lien avec la facturation, - la gestion du dossier comptable d'une résidence seniors (facturation des résidents, suivi budgétaire, clôture). Vous avez une formation dans le domaine, du type bac pro secrétariat. Compétences/Aptitudes liées au poste : - sens relationnel développé, - maîtrise du pack office (Word et Excel, .), - sens de l'organisation, - patience, écoute et bienveillance, - capacité à travailler en équipe. La connaissance du secteur d'activité de la personne âgée serait appréciée. Les avantages de l'emploi proposé : - annualisation du temps de travail (25 jours de congés payés, 11 fériés), - CSE, - mutuelle employeur favorable, - partenariat privilégié avec différents acteurs (logement, bancaire, transport). Le poste est à pourvoir au 1er septembre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1831.71 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Organiser l'archivage des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
RESIDENCE DE KERBORC HIS
50 à 99 salariés
La Fondation MASSE TREVIDY est organisée en 3 pôles d'activités (Enfance et Famille, Formation et Insertion, Personnes âgées) et en 7 dispositifs d'intervention, implantée dans le Finistère avec plus de 850 salariés. Mme Caroline HEMEDY
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