Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 196FKGX
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est spécialisé dans le domaine de la grande distribution depuis 2008. Nous travaillons avec plus de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant de placer rapidement nos apprentis en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles. Notre entreprise partenaire située à Aulnay Sous Bois recherche un(e) Assistant(e) Manager. Pré-requis : Être éligible au contrat d'apprentissage (Contrat destiné uniquement aux 16-29 ans) Être 100% disponible pour les 10 prochains mois (Week-ends, jours fériés, .) Validation des tests d'entrées CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent) + 10 mois d'expérience professionnelle en vente/commerce ou Niveau 1ère générale et technologique validé Une fois votre candidature examinée vous serez convoqué(e) à une de nos réunions d'information collectives Vos principales missions : - Gérer un point de vente - Superviser une équipe - Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente - Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande - Recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC. Aucun frais d'inscription et de scolarité. Rythme du contrat : 1 jour/semaine en formation Vos avantages : Une formation rémunérée Aide au permis, prise en charge du Pass Navigo (50%), Prime d'activité, Carte étudiante, Aide Mobili-jeune Quel métier après la formation ? Adjoint Manager de Rayon Manager en Magasin Quelle poursuite d'étude possible ? - BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2) - Titre professionnel Manager d'Unité Marchande (Niveau BAC+2) Vous êtes prêt(e) à rejoindre une aventure passionnante dans le Commerce ! Formez-vous aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le dimanche
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- 2nd ou 1ère achevée Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ALL TECHNICS COMMUNICATION
10 à 19 salariés
Depuis 2008, All Technics accueille et forme les jeunes qui ont fait le choix d?intégrer le centre de formation pour à la fois réussir dans leurs études mais aussi dans leur intégration professionnelle. Notre équipe pédagogique s?attache à satisfaire cette double exigence pour contribuer à la réussite de nos talents ainsi qu?à développer leurs compétences professionnelles. L?apprenti est responsable et acteur de sa formation et son tuteur au sein de l?entreprise assure l?acquisition des savoir M. Benjamin GUERFAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MATH ASSISTANC NATION - 75 - PARIS 12
L'apprenti(e) Assistant(e) de direction interviendra en appui du dirigeant pour faciliter l'organisation et la gestion quotidienne de l'activité. Ses missions incluent : Gestion des appels, mails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
FONDS COOPE JEUNESSE EDUCATION POPULAIRE - 75 - PARIS 13
Vie institutionnelle Il/elle assure la préparation et rédige les comptes-rendus des réunions des instances (assemblée générale, conseil d'administration, bureau), des audiences avec les partenaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) exploitation Centres dentaires - Paris 13 (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris 13e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) d'Exploitation, vous occupez un rôle stratégique et transversal au sein de notre centre dentaire. Véritable chef d'orchestre de l'organisation quotidienne, vous assurez le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 220 - 92 - Gennevilliers
Le poste : RESPONSABILITES : - Assistanat classique des membres du comex - Gestion d'agendas complexes et mouvants avec une dimension internationale - Support aux membres du Comex - Organisation de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction - Alternance (H/F)
FOODCHERI - 94 - SUCY EN BRIE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner le développement de nos marques FoodChéri et Seazon. Ce poste demande de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
Les missions de l'Assistant(e) de Direction seront : - Savoir rédiger des notes verbales, des comptes rendus et autres documents administratifs, pour la bonne gestion de la filiale, - Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et administratif et de mise à disposition (H/F)
PERSPECTIV EMPLOI - 77 - CLAYE SOUILLY
PERSPECTIV. EMPLOI est une Association Intermédiaire qui œuvre dans le cadre de l'IAE dont l'objectif est de permettre à des personnes éloignées de l'emploi de retrouver une place sur le marché du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
Cityone - Selection - 75 - PARIS 17
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Nous recherchons pour notre client, un Important Groupe International (Puteaux). Poste Vous serez l'assistant(e) de l'équipe achats, vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) 28816
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager de Transition QHSE Tertiaire H/F (H/F)
INATIS MANUFACTURING SUPPORT - 92 - Nanterre
Le groupe INATIS est une société de conseil et ingénierie fondée en 2003. Nous intervenons chez nos clients en assistance technique et réalisons des projets à travers nos prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)