Assistant Administratif et Financier (h/f) 91 - Massy
Offre n° 196FVLV
Assistant Administratif et Financier (h/f)
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Carrefour Partenariat International (CPI) pilote le développement des franchises Carrefour à l'international. Avec une présence dans plus de 40 pays au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe Centrale et dans les DOM-TOM, nous accompagnons près de 2 500 magasins aux côtés de 15 partenaires franchisés. Après une année 2023 marquée par une croissance dynamique - notamment avec un nouveau partenariat en Israël - notre équipe s'agrandit ! À propos de la mission En tant qu'Assistant Fiscalité et Gestion Documentaire, vous jouerez un rôle clé dans la structuration et le bon fonctionnement de nos flux documentaires et fiscaux liés à l'activité internationale. Vos missions principales : Gestion documentaire & conformité fiscale : - Mettre en place, avec votre manager, un processus de gestion et d'archivage documentaire dans SAP - Participer à la veille sur les obligations fiscales (import/export) Support à la facturation (ponctuel) : - Saisie des factures - Traitement des litiges - Suivi des transitaires Gestion des attestations d'origine : - Collecte auprès des fournisseurs MDD Carrefour - Vérification et mise à jour du tableau de suivi Rémunération & Avantages Rémunération : 2 705 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 975,50EUR par mois - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché - Poste basé à Massy, niveau 5 Agent de Maîtrise - Formation : BAC +2 filière Finance-Gestion avec expérience préalable au sein d'une direction financière. Maîtriser un anglais professionnel est impératif pour le poste. - Compétences techniques / métiers : maîtrise des flux administratifs liés à l'activité marchandise (incoterms), compétences fiscales et sociales, gestion de projet. La maitrise de SAP est un plus. - Compétences comportementales : Bon relationnel, capable de travailler sous pression avec des capacités d'organisation et d'analyse pour conceptualiser rapidement des problèmes et synthétiser leurs solutions avec rigueur et indépendance - Expérience : Au moins 1 an
- Type de contrat
-
Saisonnier - 83 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2705.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
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