Responsable Opérationnel de Compte (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 196GBSF
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, un Responsable de compte opérationnel. Au sein du Pôle Exploitation Maintenance de la Direction des Opérations, vous contribuerez au suivi et à la fidélisation d'un portefeuille de clients dédiés, en veillant à leur satisfaction et à la qualité du service fourni. Missions principales : - Assurer la fidélisation et la satisfaction des clients en étant leur interlocuteur privilégié pour tous les sujets opérationnels - Garantir la qualité du service après-vente et l'application du contrat - Piloter le traitement des incidents et communiquer sur leur résolution - Animer les comités opérationnels avec les clients - Coordonner les équipes internes (projets et techniques) pour répondre aux besoins des clients - Produire et analyser les indicateurs de suivi de la qualité du service - Identifier et mettre en place des actions d'amélioration continue - S'intégrer à l'équipe commerciale pour la réponse aux appels d'offres sur les aspects SLA, (faisabilité rentabilité) Activités clés : - Relayer la communication auprès du client et être l'interlocuteur central - Prendre en charge, piloter et traiter les incidents remontés par le client - Animer les comités opérationnels avec le client - Informer le client sur l'évolution et la résolution des incidents critiques - Rédiger les rapports d'incident et les retours d'expérience - Assurer la communication interne et coordonner les comités de pilotage - Garantir la bonne application du contrat et des engagements - Produire et analyser les tableaux de bord et indicateurs de qualité - Identifier les causes des incidents et mettre en place des plans d'action Profil recherché : - Formation supérieure en gestion de projet ou en management des services - Expérience significative dans un poste similaire, de préférence dans le domaine de l'audiovisuel et des commuications Unifiées - Excellentes compétences relationnelles et en communication - Sens de l'organisation, de l'anticipation et de la résolution de problèmes - Maîtrise des outils de suivi et d'analyse de la qualité de service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MANGANELLI GROUPE
10 à 19 salariés
MANGANNELLI - INTÉGRATEUR DE SOLUTIONS AUDIOVISUELLES, DIGITALES & COLLABORATIVE Nous sommes experts dans la conception, le design, le déploiement, l?installation et la maintenance de dispositifs audiovisuels, digitaux et collaboratifs complexes, et apportons notre savoir faire au travers de 3 filiales spécialisées : MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, MANGANELLI TECHNOLOGY et SNAPCOM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - DECHY
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - DOUAI
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Auto et Habitation H/F
Verspieren - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Chargé de Clientèle Auto et Habitation H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Particuliers, Affinitaire et des Spécialités vous serez rattaché.e au service particuliers. L'équipe est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
59 - LILLE
Notre agence Lilloise recrute son futur Manager de practice Data. L'équipe Data & IA rassemble aujourd'hui une quinzaine de consultants sur des sujets de Modern Data Platform, Business & Data...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - BONDUES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel H/F
Lens - Vendin-le-Vieil - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager - CDI - Hem - Sarbacane H/F
Skeelz - 59 - HEM
POSTE : Customer Success Manager - CDI - Hem - Sarbacane H/F DESCRIPTION : Skeelz accompagne l'un de ses clients partenaires, le groupe Positive. Retrouvez le détail du rôle de Customer Success...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin - Neuville en Ferrain H/F
Lille - Neuville-en-Ferrain - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin - Neuville en Ferrain H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)