Assistant(e) Commercial(e) (H/F) 76 - Le Petit-Quevilly
Offre n° 196GFWY
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
76 - Le Petit-Quevilly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Le Groupe Urban Connect est issu de la fusion des expertises de deux entreprises spécialisées dans la communication extérieure : - Urban Connect Corporation, expert en publicité extérieure. - Polysign, expert en signalétique. Dans ce groupe en pleine expansion, nous cherchons à renforcer notre équipe commerciale avec des profils proactifs et ambitieux, prêts à valoriser nos savoir-faire. Votre mission Rattaché(e) au président du groupe et en étroite collaboration avec les équipes commerciales, l'assistant(e) commercial(e) garantit la croissance de l'activité par un suivi commercial structuré, des actions ciblées et une gestion qualitative de la relation client. Ce poste allie relation commerciale et excellence opérationnelle. Vos principales responsabilités : - Pilotage des CRM et veille stratégique o Vous tenez à jour les bases de données clients/prospects et vous les exploitez o Vous exploitez les piges commerciales et détectez les signaux d'affaires o Vous réalisez une veille ciblée pour nourrir les actions de prospection - Qualité, suivi des relations clients o Vous êtes garant(e) du haut niveau de qualité relationnelle avec l'ensemble des parties prenantes o Vous intervenez avant et après-vente en lien avec les pôles créatifs, techniques et administratifs pour assurer un contrôle qualité - Suivi des litiges et recouvrement o Vous suivez les dossiers commerciaux en vous assurant de la satisfaction client et en traitant les litiges o Vous relancez les clients débiteurs et vous vous assurez de leur solvabilité. Profil recherché - Expérience réussie en commerce BtoB et relation client. - Excellentes compétences relationnelles et goût du challenge. - Profil rigoureux, curieux et axé performance - Envie de s'impliquer dans un projet ambitieux et en forte croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
URBAN CONNECT CORPORATION
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GRAFTON - 76 - Isneauville
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, spécialisé en télécommunications, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 76 - Rouen
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Rouen ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est fait pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
Culligan - 76 - Rouen
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 76 - Rouen
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE BTOB - AUTO (H/F)
INN Recrutement - 76 - Mont-Saint-Aignan
À propos de notre client Notre client est un acteur incontournable de la vente et de l'achat de véhicules d'occasion à l'échelle européenne. Innovant, digital et en pleine croissance, il révolutionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant commercial et relation client (h/f)
POUR NOUS PAR NOUS COMME J'AIME - 76 - ELBEUF
Missions principales : - Accueil des clients en présentiel et par téléphone dans un esprit zen et professionnel - Gestion de l'agenda des praticiens, des rendez-vous et des encaissements - Conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial et relation client (h/f)
POUR NOUS PAR NOUS COMME J'AIME - 76 - ELBEUF
Missions principales : - Accueillir les clients en présentiel et par téléphone - Gérer les rendez-vous, le planning des praticiens et les paiements - Assurer un conseil professionnel et bienveillant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
HOMISO - 76 - ESLETTES
Vos missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Gestion commerciale : établir les devis, la facturation, l'encaissement, - Suivi des dossiers de financement, - Gestion des aides de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/e commercial/e sédentaire BtoB (H/F)
HEATSELF - 76 - ST SAENS
Mission principale, raison d'être ou finalité du poste auprès d'une clientèle internationale (anglais courant impératif): Commerce, vente, négociation commerciale, relations client, secrétariat....
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)