Offre n° 196GRRD
SECRETAIRE BTP (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Nous recrutons un(e) secrétaire/un(e) assistant(e) service client , - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Réception des livraisons/marchandises - Traitement des mails - Prise de rendez-vous - Création, mise à jour, tenue et suivi des dossiers clients / archivage - Assister le responsable sur la relation client liée à la gestion des plannings d'intervention, chantiers en cours et contrats d'entretien - Envoi de devis, planning d'intervention et factures
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Dans le BTPCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
Employeur
EF CONCEPT
M. Reis ERENSAYIN
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