Assistant(e) Administratif /financier (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 196HCLT
Assistant(e) Administratif /financier (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
L'assistante administrative et financière assure le bon fonctionnement des activités administratives, comptables et financières de la structure. Elle intervient à la fois sur des tâches de gestion courante et sur le suivi budgétaire et financier, en soutien à la direction. Activités principales : 1. Administration générale : Gestion des courriers, appels téléphoniques et courriels entrants/sortants Organisation et suivi des réunions (rédaction de comptes rendus, convocations, etc.) Classement, archivage et mise à jour des dossiers administratifs Suivi des contrats, conventions, et documents administratifs Accueil physique et téléphonique des partenaires ou clients 2. Gestion financière et comptable : Préparation et saisie des pièces comptables (factures, notes de frais, règlements, etc.) Suivi de la facturation (clients et fournisseurs) et des relances Aide à la préparation des budgets et à l'élaboration des bilans financiers Suivi des opérations bancaires, rapprochements bancaires Suivi de la trésorerie et des tableaux de bord financiers 3. Ressources humaines (selon la taille de la structure) : Suivi administratif du personnel (absences, congés, arrêts de travail) Préparation des éléments variables de paie Gestion des dossiers du personnel Compétences requises : Savoirs : Connaissance des bases de la comptabilité générale Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et logiciels de gestion comptable Connaissances des procédures administratives et budgétaires Savoir-faire : Capacité à organiser et prioriser les tâches Bonne maîtrise de la rédaction administrative Aptitude à gérer des données confidentielles avec discrétion Savoir-être : Rigueur, autonomie et sens de l'organisation Aisance relationnelle et esprit d'équipe Réactivité et polyvalence Formation / Expérience : Bac +2 minimum en gestion, comptabilité, administration (ex. : BTS Assistant de gestion PME-PMI, DUT GEA) Une première expérience sur un poste similaire est souvent appréciée
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la régularité des états financiers
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
AVANTI TECHNOLOGIES
6 à 9 salariés
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