Assistant Administratif / Assistant d'Exploitation & Facturation (H/F) 25 - MONTBELIARD
Offre n° 196HWGH
Assistant Administratif / Assistant d'Exploitation & Facturation (H/F)
25 - MONTBELIARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Dans le cadre de ce poste polyvalent, vous assurez à la fois le suivi opérationnel des prestations et la gestion administrative liée à l'exploitation et à la facturation. Vos principales missions : Suivi opérationnel et d'exploitation : Assurer le suivi des interventions et la gestion des plannings Participer à la gestion des stocks et aux commandes de matériel Suivre administrativement les prestations (rapports d'intervention, tableaux de bord) Vous pouvez être amené(e) à effectuer une livraison en cas d'absence des chauffeurs Facturation & Administratif : Établir les devis et les factures clients Collecter et vérifier les bons d'intervention, feuilles d'heures et rapports Mettre à jour les bases de données clients et contrats Assurer le suivi des règlements et effectuer les relances Être l'interlocuteur(trice) des clients pour le suivi des prestations Traiter les demandes et réclamations avec réactivité De manière occasionnelle, vous pouvez être amené(e) à effectuer une livraison en cas d'absence des chauffeurs Issu(e) d'une formation Bac +2 en gestion administrative ou logistique, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Compétences et prérequis : Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment), Aisance avec les logiciels de gestion (ERP, CRM...), Bonne capacité d'analyse et de suivi administratif, Permis C obligatoire - possibilité de formation FIMO. Savoir être : Rigueur et sens de l'organisation, Autonomie et réactivité, Bon relationnel client, Esprit d'équipe, Polyvalence et capacité à gérer les imprévus. Les avantages du poste Salaire motivant selon profil 13ème mois Horaires de journée flexibles du lundi au vendredi : Arrivée entre 7h30 et 9h, Pause déjeuner de 1h à 2h entre 12h et 14h, Départ entre 16h et 18h Intéressement et participation Avantages CSE Vous vous reconnaissez dans ce profil et avez envie de rejoindre une entreprise dynamique ? N'attendez plus, envoyez nous votre candidature
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SOFITEX
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.sofitex.fr/
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Mme Audrey Bougnon
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