Inside Sales (H/F) 69 - Colombier-Saugnieu
Offre n° 196HYBL
Inside Sales (H/F)
69 - Colombier-Saugnieu - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
À propos de nous Staffing R.A.S Lyon, expert sur le recrutement des profils overseas et des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités. Notre équipe est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités. Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la coordination logistique internationale un inside sales F/H. Mission Votre mission principale: gestion des cotations import/export pour les demandes de transport aérien et maritime. Directement rattaché à la direction de l'agence vos autres missions: travaillera en binôme avec le service inside et l'attaché commercial afin de coordonner les flux d'informations entre les clients, les agents étrangers et les services de transit internes. Etablissement des cotations clients et agents mer sous logiciel pro TMS. Suivre & relancer les demandes de cotations. Analyser les demandes des clients/prospects. Choisir & proposer le transport adapté aux clients. Achats auprès des compagnies maritimes, tractionnaires, route. Préparer & mettre à jour les offres commerciales (tarifs). Passation aux opérations maritimes pour mise en place des opérations avec les agents et l'exploitation. Suivi de la clientèle. Gestion des litiges. Ouvrir les comptes clients / fournisseurs. Salaire à partir de 30000 € brut / an sur 12 mois + avantages. Profil De formation BAC +2 en commerce international et/ou transport-logistique, vous possédez une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire ou une expérience opérationnelle air/mer significative. Les connaissances requises: -Pricing transport maritime -Connaissance maritime -Sensibilité aux procédures douanières -Incoterm -Achats - Ventes -Anglais pro maitrisé -Commerce international -Techniques téléphoniques Vous êtes organisé.e, rigoureu-se, diplômate, autonome et persévérant? Alors nous attendons votre appel !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Organiser des événements commerciaux
- Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F) - service technique - CDI
AURA SECURITE SYSTEME - 69 - ST FONS
En tant que Coordinateur(trice) ADV, vous serez l'intermédiaire clé entre les équipes techniques et commerciales d'une entreprise spécialisée dans l'installation de systèmes de sécurité électronique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un ou une secrétaire commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable support pour notre équipe commerciale, en assurant le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction administratif/commercial (h/f)
TANTOR - 38 - VILLEFONTAINE
Tantor est une entreprise qui propose des services de formation pour adulte ainsi que des solutions digitales comptables. En tant qu'Assistant(e) de direction administrative, commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Chargé(e) de communication marketing et digitale (H/F)
TANTOR - 38 - VILLEFONTAINE
QUI SOMMES-NOUS ? Tantor est une entreprise qui propose des services de formation pour adulte ainsi que des solutions digitales comptables.. Aujourd'hui, pour accompagner notre développement, on...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 38 - PONT EVEQUE
Spécialisée dans la menuiserie alu, la serrurerie et la métallerie.Missions et finalité du poste : Votre rôle est de collecter, réceptionner et traiter l'ensemble des appels d'offres publics et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
TECOFI - 69 - GENAS
Rejoignez notre équipe en tant qu' Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Genas (69) ! Vous aimez le contact client, la coordination logistique et la gestion de commandes ? Vous avez envie de rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'Appels d'Offres Techniques - Photovoltaïque (H/F)
DIMEO - 69 - BRON
Rattaché à la Direction Commerciale, le.a Chargé.e d'Appels d'Offres pilote l'ensemble du processus de réponse aux appels d'offres privés dans le domaine des centrales photovoltaïques. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
CILAOS - 69 - PUSIGNAN
KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Pusignan, un/e Assistant Commercial H/F. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles. Vos missions : - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute en CDI un(e) assistant(e) commercial(e) F/H pour son client basé sur Limonest (69760). Les compétences requises pour le poste : Être issus(es) d'un niveau d'études de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)