Assistant/e D'exploitation (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 196JSVC
Assistant/e D'exploitation (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction motivé(e), impliqué(e) et prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Le poste est rattaché directement au Gérant, riche en expérience et en apprentissage ce poste polyvalent vous apportera de réel acquis d'expérience. Vos missions Exploitation : - Élaborer les plannings et gérer les imprévus (absences, remplacements, renforts) - Organiser les prestations selon les cahiers des charges (humaines et matérielles) - Participer activement au recrutement du personnel - Rédiger les contrats de travail à partir des modèles internes Relation clients : - Assurer un contact régulier et professionnel avec nos clients, dans un esprit de partenariat - Gérer les appels téléphoniques et les demandes par e-mail - Élaborer et transmettre des devis Gestion administrative : - Suivre les compteurs d'heures et les congés payés du personnel - Superviser la dotation en uniformes - Préparer la facturation clients et fournisseurs, assurer le lien avec le service comptabilité (formation assurée sur notre logiciel métier) - Suivre les bons de commande clients ________________________________________ Profil recherché - Expérience de 2 ans minimum en administration, gestion ou exploitation et pour les profils débutants une formation de type POEI est envisageable - Très bonne maîtrise du Pack Office ; à l'aise avec les outils numériques et logiciels métiers (type COMETE, DeskRH) - Sens de l'organisation, rigueur et ponctualité - Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec diplomatie - Bonne maîtrise de soi et gestion du stress - Esprit d'initiative et pédagogie dans la transmission d'informations - Sens du service client et fibre commerciale - Notions de droit du travail dans le secteur de la sécurité privée appréciées - Adhésion aux valeurs de l'entreprise : engagement, sérieux, respect, professionnalisme Pourquoi rejoindre notre équipe ? Esprit d'équipe et proximité managériale dans une entreprise à taille humaine Poste clé sous la responsabilité directe du Gérant Activité diversifiée dans un secteur encadré et reconnu Formation aux outils métiers assurée Possibilité d'évolution selon profil et implication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1968.0 Euros à 2214.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un contact régulier et professionnel Cette compétence est indispensable
- Etablissement des devis et offresCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Techniques de numérisation
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
OXYGONE SECURITE
50 à 99 salariés
Société de Sécurité Privée
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé (e) de mission administratif polyvalent(e) (H/F)
ANENA - 38 - GRENOBLE
Assurer le premier contact et l'accueil téléphonique, mail et courrier de l'association. Gérer les adhésions, abonnements et cotisations. Gérer la partie administrative des dossiers de subventions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction H/F
SMARTOX - 38 - ST EGREVE
Polyvalent(e), vous assisterez la direction et le service commercial aux travers de missions notamment : Gestion administrative des différents dossiers Accueil téléphonique et physique Comptabilité:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
38 - GRENOBLE
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :Ingénierie :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Metier - Alternant H/F
AG2R LA MONDIALE - 38 - GRENOBLE
POSTE : Assistant Metier - Alternant H/F DESCRIPTION : Type de contrat : Alternant (durée déterminée) Description de l'emploi : Votre rôle principal Garantir un service et un accompagnement client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant QSE H/F
38 - Isère
Qui sommes- nous ? Le Groupe ASCOTRONICS est né en octobre 2015 du rapprochement des sociétés ANNECY ELECTRONIQUE et ASCOREL, créées respectivement en 1973 et 1988. ASCOLAB, laboratoire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 38 - LE PONT DE CLAIX
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client, établi à LE PONT DE CLAIX, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle clé dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) H/F
38 - GRENOBLE
· Gestion administrative : traitement du courrier, rédaction de documents, classement, archivage. · Assistanat de direction : gestion d'agendas, organisation de réunions, préparation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Dans le cadre de sa formation Assistant de Direction (titre pro Bac+2), l'école ABSUP Lyon recrute pour le compte d'une entreprise partenaire du secteur de la restauration, à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction en alternance (H/F)
ABSUP Ecole - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre de sa formation Assistant de Direction (titre pro Bac+2), l'école ABSUP Lyon recrute pour le compte d'une entreprise partenaire du secteur de la restauration, à Grenoble, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction et communication F/H (H/F)
38 - JARRIE
Vous intégrerez le service RH du site Framatome de Jarrie et vous aurez pour principales missions deAssister au quotidien le directeur et codir :Gestion et optimisation de l'agenda du Directeur :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)