Assistant(e) administratif(ve) unité Qualité de la Construction (H/F) 71 - MACON
Offre n° 196JYRK
Assistant(e) administratif(ve) unité Qualité de la Construction (H/F)
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
Contexte du poste A la DDT71, au sein du service habitat construction, l'unité Qualité de la Construction (QC), est en charge de la mission de contrôle de l'accessibilité des personnes handicapées aux établissement recevant du public (ERP). Cette mission s'articule autour de quatre grandes missions : le secrétariat de la sous-commission départementale d'accessibilité, le contrôle des établissements sur place, le suivi des agendas de mise en accessibilité et le contrôle des attestations d'accessibilité. Pour assurer la circulation et la pérennité des informations nécessaires à la vie de l'unité, un logiciel adapté est en cours de déploiement. Vos missions seront partagées entre la saisie et la correction des informations historiques de l'unité dans le nouveau logiciel, et la mise à jour des agendas de mise en accessibilité. Pour cette dernière mission, les tâches à accomplir seront les suivantes : appel aux gestionnaires d'établissements pour rappeler la demande de l'administration, envoi de courriers de relance ou de mise en demeure, réception des données transmises et mise à jour du tableau de suivi. Descriptif des missions exercées : - saisie et correction des informations historiques dans le nouveau logiciel - mise à jour des agendas de mise en accessibilité - appels téléphoniques de relances - mise à jour du tableau de suivi Compétences et qualités requises - Aisance dans la réalisation de tâches administratives - Aisance dans l'utilisation du numérique - Aisance dans la communication avec le public - Méthodique et rigoureux Lieu du poste : DDT 71 - 37 Boulevard Henri Dunant 71000 Mâcon Contrat de 3 mois du 1er octobre 2025 au 31 décembre 2025 Horaires fixes : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES
100 à 199 salariés
M. Renaud DESCHAMPS
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