ASSISTANT CHEF DE PROJET / DESSINATEUR TCE (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 196KJZS
ASSISTANT CHEF DE PROJET / DESSINATEUR TCE (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
En tant qu'ASSISTANT CHEF DE PROJET / DESSINATEUR TCE (H/F) au sein du service Habitat de PROJEX Vos principales responsabilités : * Participer à la production graphique des projets à chaque phase de conception (diagnostic, APS, APD, PRO, DCE). * Réaliser les pièces graphiques techniques dans les domaines CVC, PBS, électricité et VRD. * Effectuer des relevés sur site afin de préparer ou mettre à jour les plans. * Assister les chefs de projet dans l'élaboration des plans, documents techniques et dossiers de conception. Vous contribuerez au suivi et à la bonne exécution des projets en intégrant les contraintes techniques propres aux fluides. Des déplacements ponctuels sont à prévoir à l'échelle départementale et régionale. Les missions pourront évoluer dans le cadre de la gestion de projets de logements. Vous êtes : * De formation Bac + 3/4 dans le domaine du bâtiment ou secteur équivalent * Vos connaissances techniques sont solides, notamment dans les domaines des fluides (CVC, PBS, électricité, VRD) * Vous maîtrisez AutoCAD, Revit, MS Project et le pack Office * Polyvalent.e, dynamique, et motivé.e pour développer vos compétences au contact d'une équipe expérimentée * Titulaire du permis B Avez-vous d'autres talents à nous révéler ? Chez GROUPE PROJEX, la volonté et la motivation comptent autant que votre expérience. N'hésitez pas à postuler et nous pourrons en échanger ensemble de vive voix ! Pourquoi nous rejoindre ? - 1 journée d'intégration au siège + accompagnement métier adapté - Suivi régulier de votre manager et des perspectives d'évolutions internes - Programme de formation personnalisé et professionnalisant - Prime annuelle, soumise à objectifs individuels - Prime de participation et d'intéressement + PEE - Prime vacances - Titre Restaurant dématérialisé (10€ par jour ouvré : soit 6€ pris en charge par l'employeur) - Mutuelle, prise en charge à 88% par l'employeur - Actionnariat salarié - Télétravail possible (1jr/semaine) Notre Processus de recrutement : - Un échange par téléphone avec le recruteur pour valider les prérequis - Un entretien avec votre manager et RH - Un dernier entretien avec le directeur régional ou un membre de la direction En tant qu'entreprise labellisée par EcoVadis, nous affirmons notre engagement fort en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprise (RSE), ce qui témoigne de notre volonté d'agir de manière responsable et durable. Cette annonce est également ouverte aux personnes en situation de handicap à compétences égales.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT /ASSISTANTE DE RESPONSABLE DE PROJETS (H/F)
SPL DE L'ARTOIS - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Notre client, acteur incontournable dans la vente, la location et la maintenance d'engins de manutention, recherche, dans le cadre de son développement : Un Assistante SAV (F/H) Poste à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV électroménager (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Tourcoing
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électroménagers exclusivement professionnels Au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT(E) ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
PROJEX - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Tes missions principales seront : Facturation * Saisie des contrats Clients dans l'outil de suivi interne * Établissement des factures Clients en collaboration avec les équipes opérationnelles *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) Responsable d'Affaires - Électricité Industrielle H/F
TEMPORIS - 59 - Petite-Forêt
Adjoint(e) Responsable d'Affaires - Électricité Industrielle (H/F) - Vous avez envie de vous investir dans des projets techniques stimulants, au cœur de l'industrie ? Vous souhaitez monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE RESPONSABLES DE PROJETS (H/F)
TERRITOIRES SOIXANTE DEUX - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif (H/F)
59 - ENGLOS
Description du poste : La Direction Reconditionnement & Revalorisation fait partie de la filière Livraison Dernier Kilomètre au sein de la DSO (Direction Services et Operations). Cette direction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction ( F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Achil - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: En tant que Assistant de Direction (H/F), vous serez amené(e) à gérer l'ensemble des missions relatives à la gestion interne et RH. Vous serez le/la garant(e) de la conformité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Batka - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rejoignez une aventure humaine qui a du sens ! Depuis plus de 20 ans, le groupe Batka spécialiste des conseils et services en Ressources Humaines,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 59 - ORCHIES
Acteur industriel - axe Douai/OrchiesGestion des commandes clients de A à ZÀ propos de notre clientNotre client est une entreprise de taille moyenne opérant dans le secteur de l'industrie/production....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)