Secrétaire médicale / Assistant(e) de coordination (H/F)

Secrétaire médicale / Assistant(e) de coordination (H/F) 34 - Frontignan

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Offre n° 196KKFW
Secrétaire médicale / Assistant(e) de coordination (H/F)

34 - Frontignan - Localiser avec Mappy

Publié le 11 août 2025

Le poste est à pourvoir courant septembre 2025 pour un CDD de remplacement de 2 mois, à temps partiel (80%). Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, l'assistant de coordination a pour mission d'assurer un appui administratif opérationnel au cadre territorial et aux coordinateurs de parcours pour faciliter et optimiser la gestion administrative des activités de coordination. A ce titre ses principales missions sont : 1. Organiser et coordonner le partage des informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure 2. Assister les membres de l'équipe afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, formations...) 3. Assurer des activités de coordination de niveau 1 : orientation Activités principales : Communiquer - Accueillir avec bienveillance et efficacité les demandes d'appui, assurer un accueil téléphonique convivial et pertinent, - Expliquer les missions et le fonctionnement de l'équipe - Assurer la saisie du courrier et des comptes rendus de réunions avec précision, fidélité, efficacité et cohérence, - Produire les documents nécessaires aux activités du pôle et demandés par les professionnels du DAC 34 - Assurer efficacement une assistance aux professionnels du territoire - Rendre compte fidèlement aux référents parcours et au coordonnateur Organiser - Gérer le courrier administratif, gérer le planning de l'équipe, des réunions, formations, événements, - Hiérarchiser les demandes, prioriser les tâches et veiller au respect des délais - Organiser les déplacements, gérer les appels ou les situations d'urgence, en fonction de la répartition du travail au sein de l'équipe pluridisciplinaire. - Assurer la gestion documentaire - Assurer le recueil des données et documents nécessaires à la gestion administrative et financière des activités du service et des ressources humaines en lien avec les attentes de la direction du DAC : feuilles de présence, évaluations, bons de livraison, plannings validés, etc. Gérer - Assurer la logistique des moyens matériels nécessaires à l'activité : fournitures diverses, véhicules, téléphonie, moyens informatiques. - Assurer des actions de coordination des parcours de santé de premier niveau : collecter les informations nécessaires pour la gestion d'une demande d'appui et l'orienter en interne ou en externe - Conduire la gestion de projet dans son domaine de compétence - Promouvoir les outils de la démarche qualité

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1740.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Santé - secrétaire médical ou médico-social Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs

Savoir-être professionnels

  • Etre ouvert aux changements
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

ASSOCIATION DISPOSITIF D'APPUI A LA COOR


Le poste s'inscrit au sein de l'organisation DAC34 qui structure l'appui à la coordination des parcours de santé complexes, en concertation avec les acteurs des secteurs sociaux, médico-sociaux et sanitaires, ainsi qu'avec la représentation des usagers, sur le territoire du Département de l'Hérault, selon un principe de subsidiarité et de proximité.

Voir la page employeur

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