Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

Conseiller en gestion de patrimoine (H/F) 01 - ST REMY

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Offre n° 196KQMV
Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

01 - ST REMY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 août 2025

Missions : - Préparer et assister à la rédaction de plans financiers transfrontaliers pour clients expatriés britanniques, australiens et autres non-UE. - Réaliser des recherches approfondies sur la législation financière et fiscale en France, au Royaume-Uni et en Australie. - Communiquer directement avec les clients anglophones et expliquer des concepts financiers complexes de manière claire. - Coordonner avec les conseillers seniors pour la production de rapports fiscaux, patrimoniaux et d'investissement. Profil recherché (exigences indispensables) : - Diplôme de niveau 4 minimum en conseil financier ou équivalent universitaire Bac+3/Bac+4 en gestion de patrimoine ou finance - requis. - Habilitation CIF (AMF) ou IOBSP appréciée. Certification ORIAS à obtenir dans les 6 mois suivant l'embauche (formation et accompagnement fournis par l'entreprise). - Anglais courant obligatoire, avec connaissance approfondie des systèmes financiers australien et britannique. - Expérience avérée en environnement financier international, idéalement avec clientèle expatriée. - Compétences analytiques, de recherche et de rédaction de haut niveau. - Maîtrise avancée de Microsoft Office. Conditions : - Poste classé cadre, prévu à temps plein (35h/semaine) après une période initiale de 6 mois à temps partiel (24h/semaine). - Lieu de travail : télétravail principal depuis Saint-Rémy, rendez-vous réguliers chez les clients (secteur Provence/Alpes-Maritimes) et déplacements ponctuels au siège à La Turbie.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail le samedi
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
  • Négociable selon profil
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Financement international Cette formation est indispensable

Compétences

  • Animer un réseau de prescripteurs et partenaires
  • Diplôme d'école de commerce, option finance
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
  • Gérer un portefeuille boursier
  • Habilitation CIF (AMF) ou IOBSP appréciée, certification ORIAS obligatoire
  • Identifier, conquérir, fidéliser des clients à potentiel patrimonial afin de réaliser ses objectifs
  • Organiser et développer son réseau professionnel
  • Pratique de l'anglais
  • Respecter la confidentialité des informations
  • Réglementation bancaire
  • S'informer sur l'actualité économique, financière et boursière
  • Solliciter des experts patrimoniaux pour des arbitrages complexes
  • Suivre les évolutions réglementaires, juridiques, fiscales
  • Techniques de marketing et communication
  • Techniques de prospection, négociation, vente

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Employeur

MiraClair Wealth

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Mme Joanne Leach

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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