Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 85 - Dompierre-sur-Yon
Offre n° 196LCVP
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
85 - Dompierre-sur-Yon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Présentation de l'entreprise : La Société A2B crée en 2019, se positionne comme un acteur majeur de la sécurité en Bretagne avec ses 26 ans d'expériences dans le domaine de la sécurité. Nous assurons la sécurité de magasins, industries, évènements (Helfest, Vieille Charrues, Vendée Globe, Stade de Rennes...), répartis entre La Bretagne, Les Pays de la Loire, le Centre Val de Loire et la Vendée. A2B est une vraie académie qui vous guide dans le métier de la sécurité et vous accompagne dans l'évolution personnel. Description des postes : Afin d'enrichir notre équipe, nous sommes à la recherche d'un/une assistant(e) administratif(ve), à temps plein, situé(e) dans notre Agence de La Roche sur Yon. Vos missions seront les suivantes : - Récolte et création des dossiers du personnel - Lien constant avec le service RH, remontée et transmission des informations - Suivi de la base salariale, mise à jour des documents salariés règlementaires - Création de devis - Suivi clients Profil des candidats recherché(e)s : Nous recherchons des agent(e)s motivés, sérieux, avec de la rigueur, ambitieux et sachant appliquer les consignes données par nos clients, atteindre les objectifs demandés, participer à la vie de l'entreprise et de nos clients. Avoir du savoir-faire et savoir être, calme, organisé, et savoir rendre compte à sa direction. - Esprit d'équipe - Autonomie, savoir résoudre les difficultés - Être ponctuel - Discrétion BAC + 2 en Gestion des PME/PMI ou MOS indispensable. Travail du Lundi au Samedi. Repos le Dimanche ainsi qu'une journée à définir dans la semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Gestion PME/PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - BTS MOS Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
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