Chargé de relation client en alternance (H/F) 17 - Royan
Offre n° 196LQVZ
Chargé de relation client en alternance (H/F)
17 - Royan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 août 2025
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (18 à 24 mois - NIVEAU V - BAC+2) sur un poste de Chargé de relation client (H/F) au sein d'une agence de communication, en alternance. La formation débutera en septembre. Vos missions seront : - Accompagner les entreprises locales dans l'élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie de communication (publicité, référencement, réseaux sociaux, etc.). - Élaborer des propositions commerciales et gérer les dossiers clients de manière autonome. - Gérer les leads pour la prise de rendez-vous avec de potentiels clients. - Participer à des rendez-vous clients, puis gérer progressivement ses propres rendez-vous et suivis de projets. - Collaborer étroitement avec l'équipe pour la mise en place de campagnes et d'actions de communication personnalisées. Profil : - Débutant accepté, une grande importance est accordée au savoir-être et à la motivation. - Bonne aisance relationnelle et sens du contact. - Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives. - Dynamisme, rigueur et organisation. - Intérêt pour la communication et les outils numériques (réseaux sociaux, publicité en ligne, etc.). Votre rythme d'alternance : 1 jour de cours par semaine (le lundi) + 1 semaine par mois. Créé depuis plus 25 ans, le Groupe Alternance compte aujourd'hui plus de 70 écoles en France. Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Ressources Humaines, Commerce, Management, Marketing. - Inscription et scolarité gratuite - Diplôme de l'Education Nationale ou Titre RNCP - Conditions d'admission : Titulaire d'un BAC (ou d'un niveau IV), dossier de candidature, entretien de motivation, test d'admission. Groupe Alternance ROCHEFORT vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre d'un Titre Professionnel, BTS MCO, BTS NDRC, BTS GPME, BTS ASSURANCE, un Bachelor et/ou un Mastere. Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.0 Euros à 1802.0 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT
20 à 49 salariés
Groupe Alternance Rochefort est un CFA spécialisé dans les domaines de la vente, du commerce, de l'administratif et de la gestion. Depuis 1998, notre mission principale est de proposer des formations en alternance allant de six mois à deux ans. Nous offrons des titres et des formations qualifiantes, ainsi que des formations diplômantes allant du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Mme Candice CATRIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PROFIL INTERIM - 17 - Pons
Profil Intérim Jonzac recherche pour un de ses clients un ADV H/F. Vos principales missions seront :Gestion et suivi des commandes clients, de la réception à la facturation Traitement des devis et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
CENTRE LE MOULIN D'OLERON - 17 - DOLUS D OLERON
LE MOULIN D'OLERON (CMO) Situé au sud-est de l'Île d'Oléron, au cœur des cabanes ostréicoles et sur la réserve naturelle de Moëze-Oléron, le Centre du Moulin d'Oléron (CMO) (185 lits, 11 ETP)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXCENT - 17 - Rochefort
Vous cherchez un poste où votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à gérer des dossiers complexes font toute la différence ? Vous voulez évoluer dans un secteur aéronautique innovant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat et gestion flotte de véhicule H/F (H/F)
SA LES ROBINETS PRESTO - 17 - ST GEORGES DE DIDONNE
Au sein de d'un groupe international spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de robinetterie pour les collectivités, rattaché(e) au Responsable Achat, vous secondez le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
1-2-3 BIJOUX - 17 - ST SULPICE DE ROYAN
Entreprise à dimension familiale spécialisée dans l'assemblage et la vente de bijoux, recherche son Assistant(e) commercial(e). Poste à pourvoir pour le mois de septembre. Vos missions: - Sortie du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
17 - ROCHEFORT
Vous cherchez un poste où votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à gérer des dossiers complexes font toute la différence ? Vous voulez évoluer dans un secteur aéronautique innovant,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats Qualité H/F
Up Skills Cadres et Experts - 17 - ST GEORGES DES COTEAUX
POSTE : Assistant Achats Qualité H/F DESCRIPTION : EN BREF : ASSISTANT(E) ACHATS & QUALITÉ H/F CDI SAINTES (17) 28 800 À 33 600 EUR BRUT ANNUEL + PRIMES Up Skills Bordeaux recrute pour son client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) achats qualité (H/F)
Up Skills Bordeaux Ingénierie - 17 - ST GEORGES DES COTEAUX
EN BREF : ASSISTANT(E) ACHATS & QUALITÉ H/F CDI SAINTES (17) 28 800 À 33 600 EUR BRUT ANNUEL + PRIMES Up Skills Bordeaux recrute pour son client un(e) Assistant(e) Achats & Qualité H/F en CDI à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Après-Vente (H/F)
CLARIS AUTOMOBILES - 17 - Royan
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de Sébastien, le chef d'atelier, vous aurez pour principales missions : • D'accueillir nos clients (accueil physique et téléphonique) ; • D'assurer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
SUSHI ROBOTS - 17 - Charente Maritime
Le Chargé de relation client, un rôle clé pour maintenir une communication efficace et satisfaire les besoins des clients. Gère et développe les relations avec les clients pour assurer leur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)