Assistant commercial / Assistante commerciale à Malakoff (H/F)

Assistant commercial / Assistante commerciale à Malakoff (H/F) 92 - MALAKOFF

Postuler à l'offre Assistant commercial / Assistante commerciale à Malakoff (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant commercial / Assistante commerciale à Malakoff (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant commercial / Assistante commerciale à Malakoff (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 196NJDT
Assistant commercial / Assistante commerciale à Malakoff (H/F)

92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 août 2025

Envie d'intégrer une entreprise qui vous donne vos chances quelques soit votre parcours, orienté terrain, et avec une absence de routine ? Rejoignez RGIS ! RGIS, en tant que prestataire de service de la grande distribution, opère dès la fermeture des magasins, un travail d'équipe pour réaliser des inventaires. Notre modèle social s'appuie sur des valeurs fortes : solidarité, diversité, esprit d'équipe et innovation. Nos collaborateurs constituent notre première richesse. Ils contribuent par leur implication et leur engagement à la force et à la réussite de notre entreprise. Ouverte à toutes les compétences, RGIS mène une politique handicap active et s'inscrit dans la dynamique des entreprises «handi-engagées». Plaçant l'inclusion et l'égalité des chances au cœur de sa politique RH. Mission : Nous cherchons notre futur Assistant Commercial F/H en solutions d'inventaire et services associés. Sous la responsabilité de la direction commerciale, vous aurez pour mission principale d'assister l'équipe commerciale dans sa gestion administrative quotidienne et d'assurer le lien avec les clients afin de veiller à la bonne facturation et à la replanification des prestations. Vos principales missions seront de : - Contacter les clients pour planifier les nouvelles prestations de service ; - Échanger avec les responsables d'agence pour planifier les dates d'intervention ; - Assurer la mise à jour constante de la base « CRM » avec les informations obtenues ; - Reporter régulièrement son activité à la Direction Commerciale. - Mettre en œuvre toutes les actions de relance nécessaires (courriel, appels téléphoniques) ; En fonction de votre implication vous pourrez participer à tout projet transversal en lien avec l'activité commerciale. Profil : De formation minimum Bac en gestion commerciale/relation client, vous avez idéalement une expérience minimale de 2 ans minimum qui vous a conduit à maîtriser parfaitement les procédures commerciales en interne. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales et votre sens de l'analyse, votre rigueur, votre concentration et votre force de conviction sont des qualités prédominantes. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes polyvalent(e) et savez faire preuve de précision, de pugnacité et d'adaptabilité. Une aisance téléphonique et une bonne maîtrise des outils informatiques sont exigées (notamment un niveau intermédiaire attendu sur le logiciel Excel (RV/TCD) Ce que nous proposons: Statut agent de maîtrise CDI de 35 heures par semaine Salaire: 24000€ annuel brut Tickets Restaurant à 9 € Une mobilité interne croissante qui favorise l'évolution professionnelle Une formation continue tout au long de votre parcours au sein de l'entreprise Une formation dispensée en début de prise de poste Comité d'entreprise Prime d'intéressement Prime d'ancienneté à partir de 5 ans au sein de l'entreprise Remboursement titre de transport à hauteur de 50 % Mutuelle & régime de prévoyance N'hésitez pas à envoyer votre CV ! Chez nous, chaque candidature est étudiée avec soin ! Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous et nous en parlerons ! «RGIS place la diversité au cœur de ses préoccupations et s'engage sur l'égalité professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap»

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
  • Intéressement / participation
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser les besoins du client
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer le suivi post-vente
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
  • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les crises et les urgences commerciales
  • Implémenter des solutions CRM efficaces
  • Innover dans les techniques de vente
  • Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • Optimiser le parcours client
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
  • Techniques commerciales
  • Techniques de communication interpersonnelle
  • Techniques de gestion administrative
  • Techniques de rédaction commerciale
  • Traiter les demandes spéciales des clients
  • Utilisation de systèmes de gestion de base de données

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL

50 à 99 salariés


M. JOSE MANUEL PICON SALAS

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé administratif , commercial et logistique H/F

    WETRANS  - 77 - GRISY SUISNES

    Nous sommes une entreprise à taille humaine située à Grisy-Suisnes (77166). Nous sommes spécialisés dans le déménagement et la livraison à valeur ajoutée, meubles haut de gamme. Dans le cadre de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)

    KILOUTOU  - 95 - Herblay-sur-Seine

    On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT/E COMMERCIAL / ADV H / F (H/F)

    ALMO RH  - 94 - Rungis

    Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)

    Audika Groupe  - 92 - GENNEVILLIERS

    Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...

    CDI  - Temps partiel

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

    GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)

    Audika Groupe  - 92 - GENNEVILLIERS

    Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial Automobile/Assistante commerciale Automobile (H/F)

    95 - Taverny

    Nous recherchons, pour notre concession de Taverny, un(e) Assitant(e) Commercial(e) (H/F) pour un contrat CDI de 39 heures / semaine. Rattaché/e à la direction commerciale, vous assurerez les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent commercial et administratif (H/F)

    TRANSDEV BOUCLE DES LYS  - 78 - ST GERMAIN EN LAYE

    Sous la responsabilité du Directeur Clients, vous assurez la gestion de l'Agence Bus et de toutes ses activités. Vous accueillez et informez les voyageurs en apportant une réponse claire conformément...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale

    GROUPE SOVITRAT  - 78 - ELANCOURT

    Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations commerciales et logistiques. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour le traitement des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial - Excel-SAP (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 95 - Gonesse

    Lynx RH, agence d'intérim et de recrutement spécialisée, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim pour l'un de ses clients. Vos missions: - Mise à jour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.