Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / Facturation (H/F) 60 - Neuilly-en-Thelle
Offre n° 196PPFV
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / Facturation (H/F)
60 - Neuilly-en-Thelle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif avec un sens commercial et du service. Dans nos bureaux de Neuilly en Thelle, pour un contrat de 35h avec horaires souples. Nous opérons dans le domaine des télécommunications (liens d'accès, ligne mobile et ligne fixe professionnel) de l'informatique (vente de matériel, dépannage et infogérance) et du digitale (création de site internet, progiciel, boutique de vente en ligne). Vos Missions : Gestion administrative courante : - Accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier et des emails - Rédaction et mise en forme de documents administratifs - Classement et archivage - Appui à la gestion RH et au recrutement Suivi commercial et relation clients : - Préparation et envoi des devis en lien avec les chargés d'affaires - Suivi des commandes clients et fournisseurs - Relances clients (devis, règlements) Support à la gestion : - Saisie des factures fournisseurs et clients - Suivi des règlements et relances en cas d'impayés - Appui à la préparation des éléments comptables mensuels - Organisation des évènements internes et institutionnels de l'entreprise Appui aux équipes techniques et de production : - Planification des interventions des équipes technique - Préparation des éléments de perception des dossiers de chantiers - Suivi des approvisionnements en lien avec l'atelier Profil recherché : Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Connaissance d'un logiciel de gestion commerciale et comptable (type Pennylane) - Bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles Qualités personnelles : - Rigueur et autonomie - Sens du service et bon relationnel - Polyvalence et réactivité - Sens de la communication Formation / Expérience : - Bac +2 minimum en assistanat administratif ou équivalent - Une première expérience dans un secteur administratif - Notion de comptabilité Sont un plus pour le poste : - Connaissance des marchés public - le numérique et les nouvelles technologies ne vous font pas peur Conditions : - Temps de travail : 35h - Rémunération : selon profil et expérience - Avantages : ticket restaurant, mutuelle, formation a nos outils
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- salaire en fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre en place des stratégies de vente
- Organiser des événements commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Stratégies de marketing digital
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
MIW
1 ou 2 salariés
REJOIGNEZ UNE ÉQUIPE PASSIONNEE ET DYNAMIQUE DE 8 PERSONNES AUX COMPÉTENCES VARIÉES, INTERVENANT DANS DIFFÉRENTS SECTEURS DE L'INFORMATIQUE ET DU MULTIMÉDIA. MAXINFOWEB TRAVAILLE SUR DES PROJETS INNOVANTS A L'INTERNATIONAL. FORT DE CES 20 ANNEES D'EXPERIENCE, MAXINFOWEB EST EN CONSTANT DEVELOPPEMENT. M. Fabien Leriche
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