MANAGER BURGER KING (H/F) 95 - SURVILLIERS
Offre n° 196PQZK
MANAGER BURGER KING (H/F)
95 - SURVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
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1- Synthèse des principales missions Le manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image BURGER KING ®. Ses principales missions : Service Client - Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Gestion opérationnelle Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING®. - Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. - Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING®. - Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises. - Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Gestion des équipes La dimension humaine dans le métier d'un manager occupe une place primordiale. - Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Il organise également leurs entretiens d'évaluation de performance. - Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. - Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales. - Il joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin. 2- Qualification et compétences techniques requises Savoirs / Compétences : - Accueil clients - Connaissance des techniques de vente - Procédure d'encaissement - Technique de production culinaire - Gestion des stocks et des produits - Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Connaissances en législation sociale - Technique de recrutement Qualités individuelles attendues : - Sens du contact et de la satisfaction client - Facilité d'expression - Dynamisme et réactivité - Respect des standards et des processus - Ponctualité - Goût pour le travail d'équipe - Rigueur - Polyvalence et adaptabilité - Bonne présentation - Disponibilité - Prise d'initiatives - Capacité en management d'équipe - Proactivité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Argumenter les choix de gestion devant la directionCette compétence est indispensable
- Construire un plan de carrière dans la restauration rapideCette compétence est indispensable
- Définir les plannings et congés de ses équipesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail collaboratifCette compétence est indispensable
- Gérer l'entretien des équipements et installationsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements électroniquesCette compétence est indispensable
- Gérer une situation conflictuelleCette compétence est indispensable
- Implémenter des stratégies de marketing localCette compétence est indispensable
- Motiver et former l'équipe pour améliorer le service clientCette compétence est indispensable
- Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attenteCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activitéCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
- Transmettre une technique, un savoir-faireCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
BURGER KING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. gregory AZAN113 AV AVENUE DE STALINGRADFrance
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