Assistant logistique, achats (f/h) 83 - Toulon
Offre n° 196QXRD
Assistant logistique, achats (f/h)
83 - Toulon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Randstad recherche pour le compte de son client,un acteur international du naval de défense, un(e) assistant(e) achat et relations fournisseurs dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois. En tant qu'Assistant(e), vous serez un support essentiel pour le Directeur, assurant une gestion efficace de son agenda et de son emploi du temps. Vos responsabilités incluront la prise de rendez-vous, la gestion des courriers et e-mails, le filtrage des appels téléphoniques et l'accueil physique des visiteurs. Vous serez également en charge de la préparation et de l'organisation logistique des événements professionnels variés, tels que réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels et conférences téléphoniques. La préparation et le contrôle des dossiers nécessaires à la mission du Responsable de département ou du Directeur feront partie intégrante de votre rôle, incluant la documentation, les rapports, les supports de communication et les notes diverses pour les réunions. Vous assurerez également la préparation et le suivi des dossiers en amont. La gestion, le suivi et l'archivage des comptes rendus et de la documentation du responsable et de son entité seront sous votre responsabilité. Cela comprendra la réception et le tri du courrier, l'organisation du tri et de l'archivage des documents importants (physiques et numériques), le rassemblement et la mise en forme d'éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting). Vous gérerez également les notes de frais, réaliserez des commandes de matériel, de fournitures et de consommables, et organiserez la base de support documentaire de la direction. Enfin, la communication sera une part importante de votre mission. Vous rédigerez et/ou diffuserez des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus) et assurerez la transmission structurée des informations en interne et en externe, en suivant les consignes de votre dirigeant. Vous êtres titulaire d'un bac +2, vous avez 5 ans d'expérience en qualité d'assistant(e) de direction / assistant(e) achat, vous disposez d'une connaissances générales du métier d'Assistant, du Pack Office et de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, etc.). Si cette description vous ressemble, n'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Melissa ALBERT
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