Assistant / Assistante des ventes (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 196QYHV
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Depuis 18 ans, la société Cartaloto située à Albi, propose aux associations des solutions pour financer leurs projets. Nous disposons d'un large choix de cartons de loto, bouliers, tickets, et accessoires de loto à des prix très compétitifs. Nous fabriquons en France, dans nos locaux, les supports de jeux essentiels à la réussite des manifestations associatives. Pour renforcer ses équipes, Cartaloto, recherche un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F).. Points clés de notre environnement de travail : Bureaux modernes Environnement dynamique Notre société est innovante, centrée sur le client et axée sur le relationnel Rattaché(e) au Responsable commercial et marketing, vous prenez en charge au quotidien la gestion et le suivi des commandes clients. Missions : - Conseiller, orienter et répondre aux demandes des clients relatives aux produits, commandes et factures. - Gérer le carnet de commandes (Internet, téléphone et accueil physique) de la saisie jusqu'à l'expédition (réceptionner, saisir, envoyer le bon de commande, bon de livraison et la facture après contrôle, suivre les modalités de transport, - Collecter les informations nécessaires à la constitution des dossiers, suivre et mettre à jour le fichier clients dans le logiciel commercial (tarifs, création de compte, abonnement ) ; - Suivi du recouvrement et relance des clients en situation d'impayés ; - Gestion B to B en binôme avec le responsable commercial ; - Connaissance des offres promotionnelles en cours, faire remonter les informations et réclamations au responsable commercial et marketing ; - Pour renforcer la fidélisation, vous entretenez des relations de confiance et de proximité avec la clientèle ; - Participation aux tâches administratives et de prospection ; - Assurer le lien entre les différents services de l'entreprise ; - Assurer l'archivage des documents. - Cette fonction nécessite un esprit de coordination, une habileté à prendre soin de la clientèle, un sens du travail en équipe et une hâte à l'apprentissage. Profil : De formation Bac+2 en administratif/vente, vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire. Vous disposez d'une bonne maitrise de l'outil informatique, de la langue française à l'écrit comme à l'oral. La maitrise de l'Anglais est un plus. Votre aisance relationnelle vous permettra de travailler en transverse avec les services de l'entreprise ainsi qu'avec nos clients. Méthodique, rigoureux(se), organisé(e) vous faites preuve d'une forte capacitée d'adaptation et d'autonomie. Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois Salaire : à partir de 1 767,00€ par mois Programmation : du lundi au vendredi, repos le week-end, travail en journée Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Administration des ventes h/f ou similaire: 5 ans (Requis) Langue: Français (Courant), Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/09/2025 Date de début prévue : 01/10/2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de jeux et jouets en magasin spécialisé
Employeur
CARTALOTO
10 à 19 salariés
Fondée en 2007, la société Cartaloto est depuis plus de 15 ans au service des associations et des animateurs de loto pour faire de leurs projets et de leurs manifestations une grande réussite. Nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et proposer toujours plus de nouveautés. Nous fabriquons une partie de nos produits en France, dans nos locaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur démarche qualité du service rendu aux usagers (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 81 - ALBI
Vous souhaitez améliorer concrètement la vie des usagers des services de l'État dans le Tarn? Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour porter des projets ambitieux au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaires de la Relations Usagers (H/F)
URSSAF - 81 - Puygouzon
Lorsque vous entendez « employeur dynamique, innovant au service des usagers et socialement responsable », pensez-vous à l'Urssaf ? L'Urssaf, organisme privé chargé d'une mission de service public,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 81 - CASTRES
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Attaché Commercial Collecte Déchets F/H - Commercial (H/F)
PAPREC FRANCE - 81 - CASTRES
Descriptif du poste: Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète ! Rattaché au directeur de deux petites agences spécialisées dans la collecte de papier, carton, bois,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SPEED NETWORK - 81 - Castres
SPEED NETWORK, c’est l’entreprise qui révolutionne la vente directe ! En tant qu’ambassadeur de la marque SFR, nous représentons l’opérateur sur le terrain en proposant ses offres grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Commercial(e) Sédentaire ~ Albi H/F
Aftral - 81 - ALBI
Rejoins l'aventure AFTRAL en tant qu'Apprenti Commercial Sédentaire H/F au sein du centre d'Albi ! Chez AFTRAL, on ne fait pas les choses à moitié : on est ton école ET ton entreprise ! Avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CENTURY 21 - 81 - GAILLAC
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
API CASTRES - 81 - LAVAUR
Technicien / technicienne administration si - Lavaur Vous garantissez l'administration des plans d'affaires et de la stratégie commerciale pour chacun des cycles commerciaux et le support associé des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
API CASTRES - 81 - LAVAUR
Technicien / technicienne administration si - Lavaur Vous apporterez un soutien essentiel aux référents applicatif en participant activement aux activités de support de premier niveau : - Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : Vos missions : -Gérer les commandes clients de leur réception à la livraison. -Assurer le suivi des dossiers clients et des contrats. -Collaborer avec les équipes commerciales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)