Administrateur/Administratrice des Ventes (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 196RVKX
Administrateur/Administratrice des Ventes (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
À propos du poste : Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe commerciale. Dans ce rôle clé, vous interviendrez en assistance de deux Responsables de Comptes séniors et vous serez intégré(e) aux activités de commerce, en veillant à offrir un service client de qualité et à soutenir les équipes commerciales dans leurs activités quotidiennes. Responsabilités : - Assurer la gestion administrative des commandes clients, de la réception à la livraison - Établir et suivre les devis et les factures - Gérer les demandes de renseignements des clients et fournir un support efficace - Collaborer avec les Account Managers pour optimiser les ventes - Utiliser Microsoft Office, notamment Excel et PowerPoint, pour créer des rapports et des présentations - Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs - Participer à l'amélioration continue des procédures administratives - Faire de la prospection et organiser les visites clients et fournisseurs Profil recherché, vous êtes la personne idéale si vous possédez : - Une maîtrise des outils bureautiques - Une bonne organisation et autonomie dans le respect des méthodes - Un bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit - Une bonne résistance au stress et une capaccité à gérer le multi-tâches - Un excellent sens du service client et une aptitude à travailler en équipe, pour l'équipe - La connaissance du commerce international serait un plus Si vous souhaitez rejoindre une équipe de référence sur son secteur d'activité pour lui apporter rigueur et sérieux dans la bonne humeur, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Avantages : - Prise en charge des transports en commun quotidiens domicile <-> travail - 100% de la mutuelle prise en charge selon les dispositions de l'entreprise A prévoir quelques déplacements professionnels en région et en national dans un premier temps Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Administration des ventesCette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
INDIGO SOURCES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)- H/F (H/F)
Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnnaire ADV H/F
Crit - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Gestionnaire ADV H/F pour son client basé au Rheu. Vous avez de l'expérience au sein d'un service ADV ou gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous !Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing & CRM Réseaux F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COMPTACOM - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Et si vous rejoigniez un réseau en pleine métamorphose, où la relation client devient un levier stratégique majeur ? ComptaCom, réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur ADV (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Description du poste : Comment transformeriez-vous votre passion pour le commerce en impact international en tant que Responsable export (F/H) ? Rejoignez notre client pour un rôle dynamique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
GIF emploi - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : GIF Emploi Pays de Loire recherche un/une Gestionnaire ADV (H/F) pour l'un de ses clients situé au Rheu (35). Vous assurez le traitement des différents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Contrats de Maintenance F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 35 - RENNES
Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En lien étroit avec les responsables de comptes,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Contrats de Maintenance H/F
Alstef Group - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Contrats de Maintenance H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire sinistres - H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans l'assurance, un Gestionnaire Sinistres H/F Le Gestionnaire Sinistres est l'interlocuteur privilégié des victimes liées par un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)