Assistant.e de Gestion Polyvalent.e (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 196RYZL
Assistant.e de Gestion Polyvalent.e (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
CAPSE FRANCE est un bureau d'études spécialisé en prévention des risques industriels et en environnement. Notre société est aujourd'hui constituée d'une équipe pluridisciplinaire de 28 personnes dont 24 ingénieurs généralistes et/ou spécialistes dans divers domaines de la prévention des risques industriels (risques accidentels, risques chroniques, modélisation de phénomènes dangereux, analyse de risques), de la santé sécurité au travail (management HSE, évaluation des risques aux postes de travail, prévention des risques incendie, chimique, explosion.) et de l'environnement (écologie-biodiversité, eaux et milieux aquatiques, qualité de l'air, acoustique, impact sanitaire.). Depuis plus de 20 ans, nos expériences multiples dans l'industrie, les projets d'aménagements, l'évaluation environnementale de documents d'urbanisme, ou encore le suivi environnemental de chantier, nous permettent de proposer un accompagnement complet aux exploitants et aux porteurs de projets. Notre attachement aux dimensions humaine et environnementale se traduit dans nos valeurs et engagements (détaillés sur notre site internet www.capse.eu) déployés dans notre management sur nos 4 agences : Toulouse, Montpellier, Les Ollières sur Eyrieux et Paris. Missions : Dans le cadre du développement des activités du bureau d'études CAPSE, l'agence de Montpellier recherche un(e) Assistant (e) de Gestion Polyvalente, vous aurez pour missions : Assistanat Administratif : 1- Facturation clients : Saisir et gérer la facturation clients (Suivi des facturations mensuelles avec les chefs de projet). Suivre les règlements et relancer les clients en cas de retard de paiement. 2- Gestion Administrative : Organiser les déplacements (réunions, visites sur site, formations). Assistanat Ressources Humaines : 1- Gestion des Visites Médicales : Organiser et suivre les visites médicales des employés. 2- Gestion des Formations : Coordonner l'organisation des formations internes et externes. Suivre les inscriptions et les participations aux formations. 3- Gestion des Dossiers du Personnel : Mettre à jour et assister à la gestion les dossiers administratifs des employés. Assistanat Opérationnel : 1- Assistance des chefs de projet : Suivi et planification des missions via notre logiciel ERP SX One (Everwin). Suivi des contrats de sous-traitants. 2- Paramétrage logiciel de suivi des Affaires (SX One) : Mise à jour des modèles de devis. Tableau de suivi des commandes. Suivi des Go no-Go 3- Réponse aux appels d'offre Veille sur les appels d'offre. Etablissement des dossiers administratifs et relations avec les cotraitants et sous-traitants. Dépôt des Offres. Intérêts du poste CAPSE accompagne des projets riches et variés auprès d'une clientèle hétérogène reconnue (métropole, collectivités, états, aéronautique, énergies nouvelles, industrie du papier, pharmacie, pyrotechnie, automobile, ingénierie, etc.) offrant la possibilité d'avoir une vision à 360° sur différents types de projet. Intégrez une entreprise respectueuse qui valorise votre travail et vous permet d'évoluer. Vous serez encadré(e) par le gérant, la Responsable Administrative et la Responsable Ressources Humaines pour vous épauler et vous faire monter en compétences. Vous disposerez d'un programme de formation adapté, de supports méthodologiques éprouvés et de logiciels avec des supports dédiés. Vous bénéficierez : - D'un environnement de travail agréable, - D'horaires de travail sur 4,5 jours, - D'une évolution de rémunération, - D'une mutuelle-prévoyance (prise en charge à 75%) et de tickets restaurants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CAPSE FRANCE
6 à 9 salariés
javascript:void(13) Mme STEPHANIE MOURIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire BTP H/F (H/F)
DEMOULIN PLOMBERIE - 34 - MONTPELLIER
Vous serez chargé(e) de gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, les mails, de gérer les plannings des techniciens (10 techniciens) et de travaux administratifs courants. Vous avez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ingénieur en chimie F/H - Conception, recherche (H/F)
Université de Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Mission principale : Au sein de l'équipe projet, l'assistant ingénieur aura en charge (i) la synthèse à l'échelle du gramme, de molécules utilisées prou le tannage et pour la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant administratif - Montpellier (H/F)
ISCOD - 34 - MONTPELLIER
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans courtage automobile, un(e) assistant(e) administratif en alternance,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Communication F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GRIFFON'S (Midi Pro'S Commerce) - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Assistant(e) Administratif(ve) & Communication – Temps partiel évolutif (H/F) Localisation : Montpellier Type de contrat : Temps partiel (20 à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)