Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 56 - HENNEBONT
Offre n° 196SDXB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
56 - HENNEBONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Le Cerf Volant, espace de rencontre parents-enfants, est un service du GCSMS ARMORIK. Ce service a vocation depuis plus de 20 ans à œuvrer au maintien de la relation, la prise ou la reprise de contact d'un enfant et du parent avec lequel il ne vit pas. Le Cerf Volant fait partie de la Fédération française des Espaces-rencontre, et intervient ainsi dans des situations où le recours provisoire à un lieu-tiers est nécessaire, avec un accompagnement spécifique. Au sein d'une petite équipe, vous assurez le secrétariat de cet Espace-rencontre, dans le cadre d'un CDI à temps partiel (30%), à effet du 8 septembre 2025. Votre mission : Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques des familles et des partenaires officiels Vous gérez les plannings des accueils des familles Vous épaulez la Coordinatrice et les psychologues du service pour toutes les correspondances et rapports Votre profil : - Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office - Vous avez une expérience de secrétariat en milieu médical, médico-social, ou mieux encore dans le secteur de la Protection de l'enfance Notre proposition : - Un CDI de 47 h par mois, Prenant la forme d'une activité : le lundi ou le mardi toute la journée, le mercredi ou le vendredi matin Nous vous laisserons choisir les journées qui ont votre préférence - Salarié(e) du GCSMS ARMORIK, vous serez rémunéré(e) selon les règles de la CCN de la Branche de l'aide à domicile - L'activité sera exercée à Lorient le 1er mois, puis à Hennebont Cette offre est susceptible de vous intéresser ? Adressez-nous votre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 10H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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