Emploi Assistant administratif et commercial H/F COMINES (H/F) 59 - COMINES
Offre n° 196SKVL
Emploi Assistant administratif et commercial H/F COMINES (H/F)
59 - COMINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute pour le compte d'une entreprise de transport située à Comines un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) afin de renforcer son équipe dynamique. Acteur majeur du secteur du transport de voyageurs, l'entreprise participe chaque jour à proposer une alternative crédible à la voiture individuelle et contribue activement à la transition écologique. Elle déploie des solutions sûres, performantes et durables pour améliorer la mobilité et la qualité de vie au sein des territoires. Vos missions : -Gestion des commandes et suivi : Saisir et traiter les bons de commande dans l'ERP Navision (ou équivalent). Suivre l'avancement des commandes jusqu'à leur exécution complète. -Gestion de la facturation et des encaissements : Établir et transmettre les factures clients. Suivre et analyser la balance âgée afin d'optimiser les délais de paiement. Réaliser les relances nécessaires pour garantir les encaissements. Relation clients et support : Répondre aux demandes clients de manière réactive et professionnelle. Assurer une communication claire et fluide tout au long du processus commercial. Vos compétences : Techniques : - Maîtrise de Navision ou d'un autre ERP (formation possible). - Solide connaissance des outils bureautiques : Excel, Word, Outlook. Organisationnelles : - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Rigueur, proactivité et sens du détail. Humaines : - Aisance relationnelle et sens du service client. - Dynamisme, esprit d'équipe et fiabilité. Profil recherché : -Formation : Bac+2 en techniques de commercialisation ou gestion commerciale. 34h hebdomadaires, du lundi au vendredi, horaires de bureau (8h - 17h variables). Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Un secteur porteur : Le transport de voyageurs, une mission utile et tournée vers l'avenir. * Un environnement stimulant : Une équipe engagée et ouverte aux initiatives. * De réelles perspectives : Développement des compétences et valorisation du potentiel de chacun. * Une ambiance conviviale : Café, entraide et bonne humeur au quotidien. Vous pensez correspondre au poste ? Alors n'attendez plus pour candidater ! Je suis Marie et j'ai hâte d'échanger avec vous !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 34H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Connaissance des normes de service client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- ERP
- Navision
- Pack office
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEMPORIS EXPERTS & CADRES
3 à 5 salariés
Temporis Consulting Roubaix vous accompagne sur vos recherches d'emplois dans le secteur tertiaire. Nous sommes passionnés des relations humaines et le recrutement est pour nous le moyen de vous transmettre une énergie positive pour vous propulser sur le poste de vos rêves! Nous vous proposons des offres d'emplois temporaires et CDI/CDD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) profil Assistant ADV/Transport pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous aurez en charge : L'avant-vente et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Seclin
Au sein du service planification de production, votre mission sera d'assurer le traitement d'un stock fantôme sur le logiciel SAP. - Analyse des anomalies (stock fantôme) et proposition de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Lesquin
Véritable poste central, vous assurerez la gestion du planning de 20 techniciens. Dans le cadre de votre mission, vous serez en lien direct avec tous les acteurs de notre société : clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Sous la responsabilité du Responsable planification et ordonnancement, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et la fiabilisation de notre gestion des stocks en identifiant et en corrigeant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Borne & Ombrière Photovoltaïque (H/F)
ROSSINI ENERGY - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Missions principales En appui aux chargés d'affaires et à la direction commerciale, vous serez responsable de la bonne organisation des démarches commerciales et du suivi des prospects et clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PERMISLIVE - 59 - WATTIGNIES
Dans le cadre de la réorganisation de son Accueil Client, L'auto-école Permis Live, située dans la ville de Wattignies, recherche une secrétaire commerciale à temps partiel, L'équipe actuelle se...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
FORMA-PROTEC - 59 - TEMPLEMARS
Un nouveau challenge vous attend chez Forma-Protec alors poursuivez la lecture ! QUI SOMMES-NOUS ? Forma-Protec, organisme de formation, accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs démarches de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)