Assistant de gestion d'entreprise en alternance BTS GPME (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 196SSYX
Assistant de gestion d'entreprise en alternance BTS GPME (H/F)
69 - Rhône
Publié le 21 août 2025
VOUS DEVEZ ÊTRE EN RECHERCHE D'UNE ÉCOLE/FORMATION. VOUS SOUHAITEZ VOUS FORMER AU SEIN DE L'ÉCOLE CIFEP. En intégrant la formation au BTS GPME au sein du CIFEP, Cifep Lyon recrute son compte et ses clients ses futurs(es) Assistants(es) en gestion d'entreprise. Les missions se caractérisant par une forte polyvalence, à dominante administrative sont : - Gestion administrative de la relation avec la clientèle (étudiants /entreprises) - Gestion administrative en support des actions commerciales et activités financières - Participation à la gestion et au développement des ressources humaines - Participation à l'organisation et planification des activités (réunion, déplacements, événements...) Compétences : - Classement des documents, des informations et fonds documentaires d'une activité - Conception d'un tableau de bord - Maîtrises d'outils bureautiques de base (Word, Excel, PPT) - Réalisation d'un suivi d'activité - Saisie des documents numériques Profil & Savoir-être : Rigoureux (se) - Organisé(e) - Bon relationnel - Autonome - Doté(e) d'une bonne orthographe Début de la formation : octobre 2023 Conditions d'admission : - Dépôt de candidature sur le site de Cifep : dossier de candidature (cifep.fr) - Test de positionnement et Entretien de motivation Lieu de travail : Cifep à Villeurbanne
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon % du SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils de gestion et de la relation client
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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