Assistant administration des ventes F/H 72 - Vibraye
Offre n° 196SXZX
Assistant administration des ventes F/H
72 - Vibraye - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Synergie, recherche pour son client basé à Vibraye un/une Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) dès que possible en intérim.-Répondre au téléphone et dispatcher les communications dans les différents services -Recevoir les clients et fournisseurs -Faire de la facturation à partir d'un BL (France, intracom et international) savoir convertir des dollars en euros (sur les factures à destination de l'internationales, il faudra appliquer une procédure pour éviter que les colis soient bloqués en douane. -Faire la réception du courrier et des colis -Procéder à l'ouverture des colis et faire la fiche d'enregistrement des arbres à cames -Numéroter les arbres à cames suivant une procédure avant de les emmener en production -Envoyer des mails aux clients pour le paiement des articles avant expédition des colis Envoyer les factures par mail aux clients après vérification de celle-ci. -Envois des colis, les mettre dans le casier des départs après avoir établi l'étiquette du transporteur et la coller sur le colis -Faire un rapport écrit à la direction lorsque les appels téléphoniques ne pourront pas être pris par celui-ci (prendre le nom du client ou fournisseur, n° de tel, adresse mail et le sujet de son appel) -Faire une mise a jour sur les clients pour la nouvelle législation (n° Siret, n° de TVA et adresse mail valide pour envois de la facturation électronique). -Rappeler les clients et les fournisseurs lorsque cela sera demandé par la direction où pour l'enregistrement des informations manquantes lors de l'enregistrement de la fiche client. -Travaux divers de secrétariat Archivage -Gestion des congés Profil recherché Formation en gestion administrative, comptabilité ou équivalent Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs tâches simultanémentVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Exploitant transport planning (H/F)
ACTUAL BLOIS 1014 - 41 - Naveil
Nous recherchons un Exploitant transport planning granulats (h/f) à NAVEIL 41100 FR pour un contrat à temps plein Salaire : entre 27 500 EUR et 29 500 EUR annuel brut en fonction de votre profil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Sédentaire domaine industriel (H/F)
41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) située à Montoire sur le Loir recherche un/une Technico commercial sédentaire pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 41 - Vendôme
Manpower Vendôme recherche, pour Getinge Life Science, un assistant ADV (H/F) pour un remplacement. Getinge Life Science à Vendôme conçoit, fabrique et commercialise des équipements pour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRES ET DEPLOIEMENT (H/F/D)
41 - ST OUEN
Vous souhaitez renforcer vos compétences en suivi d'appels d'offres et en gestion de projets au sein d'une équipe dynamique et impliqué? Notre client recherche un Assistant Appels d'Offres et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
72 - PARIGNE L EVEQUE
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans les domaines de l'énergie, l'assurance et la presse. Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CAROLE DEHAYS LE MANS - 72 - CHAMPAGNE
Offre d'emploi - Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ?? Poste basé à Champagné (72) - Secteur BTP - CDI - Temps plein (39h) Vous aimez quand les journées ne se ressemblent pas ? Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
72 - Sarthe
Description du poste : Nous recrutons actuellement un(e) : Technicien Administration des ventes (ADV) H/F***Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, vous organisez et réalisez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
72 - CONNERRE
Description du poste : Vos missions principales Rattaché(e) au service commercial et sous la responsabilité de la responsable commerciale ADV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
Mercato de l'emploi - 72 - Connerré
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales Rattaché(e) au service commercial et sous la responsabilité de la responsable commerciale ADV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
LHH Recruitment Solutions - 72 - TUFFE VAL DE LA CHERONNE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)