Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 14 - HEROUVILLE ST CLAIR

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Offre n° 196SZLH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

14 - HEROUVILLE ST CLAIR - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 août 2025

L'ENTREPRISE : IRFA Formation, entité du Groupe IRFA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par son investissement auprès de ses apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former et les placer durablement dans le monde de l'entreprise. Vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à rejoindre notre réseau d'experts ! Pour renforcer nos équipes en Normandie, nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F). Le poste est à pourvoir en CDD, temps plein dès que possible pour 6 mois du 01/09/2025 au 02/03/2025 sur notre site de Hérouville Saint Clair (14). Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. MISSIONS ADMINISTRATIVES : - Accompagner les formateurs dans l'utilisation du Kit administratif du marché et alerter la Référente Administrative en cas de dysfonctionnement - Assurer le suivi administratif des conventions dans le respect des clauses administratives particulières du marché et en respectant la législation en vigueur. - Préparer les documents administratifs nécessaires à l'ouverture et le suivi des actions (système d'information externe de nos partenaires. - Constituer, contrôler et suivre le dossier de rémunération des stagiaires - Transmettre les données dans les délais prévus aux interlocuteurs identifiés MISSIONS COMMUNICATION : - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité - Entretenir des relations de qualité avec les clients et partenariats - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services transverses MISSIONS COMMERCIALES : - Gérer le secrétariat courant du service et des dossiers relevant de l'administratif - Etre le relai entre les clients, prestataires, partenaires et l'équipe commerciale - Enregistrer les besoins de la clientèle et régler les différents dysfonctionnements liés aux échanges commerciaux - Participer au pilotage administratif des ventes MISSIONS AMÉLIORATION CONTINUE : - Saisir les résultats et indicateurs quantitatifs et qualitatifs des actions de formation. - Être à l'écoute des réclamations clients. - Contribuer au respect et à l'amélioration du SMQ PROFIL SOUHAITÉ : - Vous êtes de formation minimum BAC ou BAC+2, Niveau 4 en gestion administrative et commerciale - 1 an d'expérience professionnelle, connaissances générales dans le domaine du secrétariat - Respect des processus administratifs - Aisance relationnelle et communicationnelle (orale et écrite) - Capacité d'organisation, rigueur, autonomie - Maîtrise des outils bureautiques, suite Google idéalement - Connaissance des logiciels suivants souhaitée : Argos - Kairos - scform - Permis B requis LIEU DE TRAVAIL : Hérouville St Clair (14) avec des déplacements ponctuels prévus sur le poste. RÉMUNÉRATION : Palier 5 de la Convention Collective des OF (à partir de 1863,01 € mensuels bruts temps plein) AVANTAGES : Titres restaurant

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1863.01 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Administration personnel Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre ouvert aux changements
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

IRFA FORMATION

10 à 19 salariés


L'IRFA accompagne depuis plus de 40 ans l'ensemble des secteurs d'activité du sanitaire, social et médico-social dans leurs formations avec plus de 900 clients et partenaires qui nous font confiance. Nos 1 200 formateurs dispensent plus de 400 formations tout au long de l'année et s'adaptent aux objectifs demandés. Chaque année, c'est plus de 22 500 salariés, stagiaires ou demandeurs d'emploi qui sont formés avec l'IRFA. Mme Romain DENIS

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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