ASSISTANTE COMMERCIALE DIVISION PAD (H/F)

ASSISTANTE COMMERCIALE DIVISION PAD (H/F) 77 - BUSSY ST GEORGES

Postuler à l'offre ASSISTANTE COMMERCIALE DIVISION PAD (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANTE COMMERCIALE DIVISION PAD (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANTE COMMERCIALE DIVISION PAD (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 196TLBC
ASSISTANTE COMMERCIALE DIVISION PAD (H/F)

77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 août 2025

Depuis 1974, le groupe suisse SCHILLER conçoit, fabrique et distribue des dispositifs médicaux innovants pour le diagnostic, la surveillance et la réanimation cardio-pulmonaire. Fort de ses cinq centres d'excellence en Europe, SCHILLER s'est imposé comme un leader mondial reconnu. Première filiale du groupe, SCHILLER France répond aux besoins d'un marché exigeant à travers ses 5 divisions commerciales (Cardiologie, Urgences, Collectivités, EHPAD, Pneumologie). Grâce à un service client expert de plus de 80 collaborateurs dont 50 techniciens itinérants, l'entreprise assure une forte proximité et réactivité auprès de ses clients. Chez SCHILLER France, le développement des compétences, l'épanouissement professionnel et le bien-être au travail sont une priorité. Grâce à un parcours de formation complet, chaque collaborateur bénéficie d'un accompagnement personnalisé. Entreprise handi-accueillante, SCHILLER France favorise l'épanouissement de chacun dans un environnement inclusif, stimulant et bienveillant. Rejoignez une entreprise solide et innovante, qui compte aujourd'hui plus de 180 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 48 M€. Nous recherchons pour notre siège social basé à Bussy-Saint-Georges un Assistant Commercial (H/F) au sein de la division PAD afin d'assurer le développement du Chiffre d'Affaires et de la marge auprès de la clientèle suivante : Collectivités locales et territoriales (Conseils Départementaux et Régionaux, Communautés de communes, mairies .) Grandes administrations Grandes et moyennes Entreprises Vos missions : Rattaché(e) au service commercial, vous êtes un maillon essentiel de la relation client et du soutien à l'équipe commerciale. Vous contribuez activement à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires. Pour cela, il vous faudra : - Assurer un contact régulier avec les clients par téléphone (prospection, relance, suivi de dossiers .), les renseigner et les orienter sur nos produits et services. - Appliquer la politique commerciale de l'entreprise - Promouvoir l'ensemble de la gamme des produits SCHILLER notamment les défibrillateurs et les prestations associées pour améliorer l'expérience SCHILLER - Rédiger les devis et offres commerciales - Relancer les devis et assurer le suivi administratif des dossiers - Participer à la création, l'enrichissement et la mise à jour de notre CRM - Réaliser des taches opérationnelles, comme la qualification de fichiers ou la relance de campagnes commerciales. - Participer aux réunions commerciales et à la dynamique de l'équipe - Être en renfort régulièrement sur les autres secteurs de l'équipe En fonction du profil d'autres missions pourront être confiées. Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d'un BTS Négociation Relation Client ou équivalent ou possédant une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire. Vous avez une expérience d'assistance commerciale significative et réussie. Vous maitrisez les outils bureautiques. Vous avez une excellente aisance téléphonique, vous savez écouter et convaincre. Vous avez le sens du relationnel, vous affectionnez le travail en équipe. Vous avez le sens de l'organisation, vous êtes autonome et rigoureux(se). Vous êtes travailleur (se), ponctuel(le) et motivé(e). Vous souhaitez apprendre, vous développer et progresser au sein d'une société très dynamique. Alors postulez et venez intégrer notre équipe commerciale composée de 15 collaborateurs. Rémunération attractive (Fixe + prime) Avantages : - Participation - Participation aux coûts du transport quotidien - Mutuelle familiale / Prévoyance - Salle de sport - CSE Horaires : - Du lundi au vendredi 9h-17h Rémunération supplémentaire : - 13ème Mois - Prime d'ancienneté au bout d'un an

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • 13ème mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser les besoins du clientCette compétence est indispensable
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
  • Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementationCette compétence est indispensable
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communsCette compétence est indispensable
  • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clientsCette compétence est indispensable
  • Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
  • Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)Cette compétence est indispensable
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Optimiser les processus de vente
  • Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
  • Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
  • Répondre à un appel d'offre
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Techniques commerciales
  • Traiter les demandes spéciales des clients

Savoir-être professionnels

  • Etre force de proposition
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Employeur

SCHILLER FRANCE

100 à 199 salariés


Depuis 1974, le groupe suisse SCHILLER conçoit, fabrique et distribue des dispositifs médicaux innovants pour le diagnostic, la surveillance et la réanimation cardio-pulmonaire. Fort de ses cinq centres d?excellence en Europe, SCHILLER s?est imposé comme un leader mondial reconnu. Première filiale du groupe, SCHILLER France répond aux besoins d?un marché exigeant à travers ses 5 divisions commerciales (Cardiologie, Urgences, Collectivités, EHPAD, Pneumologie). Mme STEPHANIE GUEGAN

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de gestion avant vente pôle mise en loyer hf (H/F)

    MINERVE  - 92 - Levallois-Perret

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial IT (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 92 - GENNEVILLIERS

    Nous sommes a la recherche d'une assistante commerciale informatique. La principale mission de l'assistant commercial consiste à prendre en charge le backup du ou des commerciaux avec lequel il...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial et appels d'offres (H/F)

    LES NOUVEAUX HERITIERS  - 75 - PARIS 09

    L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire évolue dans le secteur de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables et est Leader européen de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    FRANCEFERM  - 94 - FONTENAY SOUS BOIS

    Dans le cadre d'un réseau national de distribution de Menuiseries ( La Boutique du Menuisier ), au sein d'une Société implantée au centre de Fontenay-Sous-Bois depuis 25ans, vous rejoindrez une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante administrative et commerciale H/F (H/F)

    75 - PARIS 08

    Description du poste Ovéa est un centre de médecine esthétique engagé à rendre cette discipline plus accessible, compréhensible et décomplexée. Notre objectif : permettre à chacun de mieux prendre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e des appels d'offres et rédaction mémos techniques (H/F)

    75 - PARIS 12

    L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)

    TEAMNET  - 75 - PARIS 11

    - Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé administratif , commercial et logistique H/F

    WETRANS  - 77 - GRISY SUISNES

    Nous sommes une entreprise à taille humaine située à Grisy-Suisnes (77166). Nous sommes spécialisés dans le déménagement et la livraison à valeur ajoutée, meubles haut de gamme. Dans le cadre de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant admin. sur MAC sauf mercredi et vacances scolaires (H/F)

    MANPOWER  - 91 - EVRY COURCOURONNES

    Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur en lien avec des établissements scolaires, un Assistant administratif et commercial (H/F) sur environnement MAC qui...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial et Appels d'Offres H/F (H/F)

    I-INTERIM  - 75 - PARIS 11

    À propos de nous : I-Interim est une agence d'intérim spécialisée dans la mise à disposition de personnel pour divers secteurs, dont l'industrie aéroportuaire, la santé et le transport. Nous offrons...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.