Chargé de gestion avant vente pôle mise en loyer hf (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 196WMZG
Chargé de gestion avant vente pôle mise en loyer hf (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Publié le 25 août 2025
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. Nous recrutons pour notre client, un Chargé de Gestion Avant Vente pôle mise en loyer HF - Levallois Perret 25/08/2025 - 30/11/2025 Description Le chargé de gestion avant vente pôle Mel intègre une des 2 équipes des pôles Mise en loyer. Son rôle est de prendre en charge quotidiennement, en présentiel, des contrats de financement pour leur mise en loyer. il convient donc de vérifier la cohérence des informations entre le support contractuel et notre système dinformation ainsi que la conformité des documents reçus. Après cette phase de contrôle, le candidat saisie toutes les données et paramètres de mise en place du contrat dans notre système dinformation et procède au décaissement des fonds à destination du fournisseur. Il assure la préparation à larchivage du contrat et des des autres documents constituant le dossier. Le candidat sera à meme de traiter tout type de support contractuel : papier ou digital. A ce titre, il utilisera tous nos applicatifs ( extranet, CRM, GED, BPM) pour compiler les documents dun contrat et échanger avec notre partenaire si nécessaire. s'assurer de la bonne complétude des contrats de financement et mettre en place les opérations en réglant les fournisseurs Les supports contractuels reçus peuvent être papiers ou digitaux Connaitre les spécificités des différents partenaires (apporteurs d'affaires) via un CRM Être en contact avec les chargés d'affaires ou partenaires directement pour prendre en compte des priorités ou spécificités ponctuelles sur un contrat et résoudre des incomplétudes Participer ponctuellement à des réunions des agences commerciales Profil recherché : Compétences techniques: Savoir assurer un suivi de dossier / Indispensable, Savoir gérer sa propre charge de travail en fonction des volumes à traiter / Indispensable Compétences fonctionnelles: 06. Capacité d'adaptation / Indispensable Profil recherché (diplômes validés, expérience) BAC validé minimum à BAC 3 avec 1ere Exp. middle office 6 mois minimum Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire évolue dans le secteur de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables et est Leader européen de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
CUBE SARL - 91 - CHAMPLAN
La satisfaction client vous tient à cœur ? Vous serez à votre place en tant que commercial(e) au sein de Cube. Au sein de notre équipe commerciale de Champlan (91), vous aurez pour mission...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en transport de voyageurs (H/F)
CARS NEDROMA - CARS LEROI - VOYAGES NEDR - 91 - ATHIS MONS
La société Nedroma recrute 2 assistant(e) commercial(e) pour un CDI basé à Athis-Mons (91) dans le cadre d'un remplacement. Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de 6...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
SHIVA - 75 - PARIS 18
Poste : Chargé de Clientèle H/F Profil : - Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service - Réactivité et sens de l'organisation - Esprit d'équipe, sens du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique d'Offres - RTO - Transport Urbain Connecté (H/F)
CRISTAL SOLUTIONS - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Dans le secteur des transports intelligents et connectés, nous recherchons un(e) Responsable Technique d'Offres (H/F). MISSIONS GÉNÉRALES : - Responsabilité de la production de l'offre technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
IFTE-IDF - 94 - CRETEIL
Rejoignez l'équipe dynamique d'IFTE IDF pour un poste enrichissant et varié où vous pourrez déployer vos compétences dans le domaine commercial et pédagogique. Dans le cadre de notre développement,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)