Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 196TVRT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine informatique plusieurs assistants administratif et commercial H/F pour des missions d'interim longues durées. Les postes sont à pourvoir sur Roissy en France et Gonesse Télétravail possible après période de formation et d'intégration Ouverts également aux profils en insertion Les missions sont les suivantes : Examiner les commandes clients pour vérifier que tous les détails sont corrects et correspondent aux commandes du service Sales et que la bonne source d'approvisionnement a été sélectionnée (selon les remises, la tarification, la disponibilité, les stocks, le contrat, les exigences client, etc.). Saisir les commandes avec efficacité, rapidité et exactitude, en tenant compte des SLA et exigences spécifiques des clients qui sont enregistrés dans la base des connaissances clients. Établit les devis calculés à partir des catalogues dans les systèmes et outils fournis à cet effet. Suit les formations de sensibilisation aux systèmes nécessaires pour rester au courant de tous les changements
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale en alternance (H/F)
75 - PARIS 08
Entreprise en pleine croissance, nous proposons depuis plus de 20 ans à nos clients nos services de placement et d'intérim sur les Métiers en Tension notamment Hospitality, Evenementiel, Grande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA - 75 - PARIS 08
Nous proposons un emploi d'assistant(e) de direction La SCM réalise des prestations de services dans les domaines de l'environnement, énergie, santé, transports, analyse des dysfonctionnements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 78 - Maisons-Laffitte
En appui des chargés de projet, vous êtes en charge du suivi administratif et de la gestion de la relation client pour garantir qualité de service et réactivité à nos clients et prospects. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
Vous êtes un professionnel de la réservation et de la billetterie avec 2 à 5 ans d'expérience ? Nous recherchons un Agent de Réservation et de Billetterie pour rejoindre notre équipe en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS ROUSSEL - 95 - BAILLET EN FRANCE
Le Groupe Cercle Vert, leader en Île-de-France dans la distribution de produits d'épicerie, d'hygiène, d'entretien, d'art de la table et de matériel de cuisine pour la restauration, poursuit sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial export pour développer notre commerce à l'international et plus particulièrement le middle east. Cette assistant(e) sera chargé(e) d'assister le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
En tant que Commercial sédentaire B2B, vous serez au coeur de notre développement commercial. Vos principales missions : Développer et qualifier un portefeuille de prospects B2B par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)