Assistant / Assistante administration des ventes 35 - RENNES
Offre n° 196VNHR
Assistant / Assistante administration des ventes
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 août 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située à Rennes. Pour cette création de poste, votre mission consiste à garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise, les fournisseurs référencés et les adhérents du réseau. Vous apportez votre soutien au Responsable des Achats en préparant les documents nécessaires à la prospection, à la négociation, à la signature des contrats et au suivi des dossiers. Au quotidien, vous serez donc en charge de la promotion de l'entreprise auprès des fournisseurs et adhérents en offrant le meilleur niveau de service aux clients. Vous assurez également la gestion des stocks et des tarifs, l'actualisation de la base de données fournisseurs / produits, la mise à jour de tableau de suivi des ventes / reporting. Vous contribuez à la prospection et à la sélection de fournisseurs et produits. A l'écoute des besoins des adhérents, vous les conseillez et les accompagnez pour répondre au mieux à leurs attentes. Vous intervenez aussi dans la mise à jour et l'optimisation de l'extranet de l'entreprise et travaillez en collaboration avec le service marketing et communication, notamment lors des phases de construction catalogues adhérents et opérations commerciales. Profil recherché : Diplômé(e) d'un niveau bac+2/3, vous justifiez d'une expérience significative en administration des ventes. Dynamique et doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous appréciez travailler en équipe. Reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous savez faire preuve de polyvalence et être force de propositions. Horaires et temps de travail : 35h / semaine du lundi au vendredi (8h30 - 12h30 / 14h00-17h00) Rémunération : selon expérience (salaire sur 13 mois)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI. Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité. Mme CELINE ROBIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien commercial sédentaire (H/F)
TVH France - 35 - Étrelles
Rôle et responsabilités En tant que Technicien Commercial Sédentaire, votre mission est d'être l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels pour les accompagner dans leurs besoins en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OD PLAST - 35 - BAIS
Missions : Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales de : - Créer, qualifier et mettre à jour une base de prospects - Cibler et mettre à jour notre base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercil(e) ADV (H/F)
START PEOPLE - 35 - RENNES
L'agence de recrutement Start People de Rennes, recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de nos clients. Notre client est spécialisé dans la distribution de quincailleries du bâtiment à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CHECK & VISIT - 35 - RENNES
Chez Check&Visit, nous réinventons le marché de l'inspection immobilière, avec pour point de départ les états des lieux. Notre signature : une exigence opérationnelle élevée et une expérience client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client F/H (H/F)
BIODIS - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Depuis plus de trente ans, BIODIS, grossiste de produits certifiés bio, est une entreprise familiale indépendante, leader dans sa région Bretagne. Située aux portes de Rennes, dans un entrepôt de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +3 Responsable du Développement Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE (H/F)
FUEGO - 35 - BAIN DE BRETAGNE
FUEGO Ille-et-Vilaine est avant tout une histoire d'artisans, composé de DEUX magasins situés, à LA MEZIERE, et BAIN DE BRETAGNE. Nous sommes spécialistes en conseil et pose de poêles scandinaves...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un Chargé d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)