Assistant de Gestion H/F (H/F) 33 - Ambarès-et-Lagrave
Offre n° 196VWPB
Assistant de Gestion H/F (H/F)
33 - Ambarès-et-Lagrave - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
PSB, spécialiste du nettoyage professionnel et membre du réseau Aprolliance, s'engage à recruter et former ses équipes de manière efficace et durable. Nous recherchons un Assistant de gestion (H/F) sur le secteur de AMBARES ET LAGRAVE (33) dans le cadre d'un CDI 35h. Vos missions Sous la direction du Responsable d'agence et du Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs volets : 1. Exploitation - Accueillir physiquement et téléphoniquement les prospects, clients, salariés et candidats. - Gérer les stocks : suivi des produits, commandes fournisseurs, mise à disposition du matériel aux salariés. - Organiser et gérer les plannings des salariés via le logiciel Pégase. - Assurer les tâches administratives liées à l'exploitation et à la vie de l'entreprise. 2. Commercial - Rédiger des devis adaptés aux besoins des clients. - Élaborer les contrats clients et assurer leur suivi. - Gérer la facturation et assurer le suivi des paiements. - Saisir les règlements et effectuer les relances clients si nécessaire. 3. Gestion du personnel - Suivre et gérer les absences ainsi que les congés payés des salariés. - Veiller au respect des consignes d'hygiène et de sécurité. - Préparer les éléments variables de paie et contrôler les temps de travail. - Fidéliser et accompagner les salariés dans leur quotidien professionnel. Votre profil - Vous êtes autonome, rigoureux(se) et adaptable. - Vous possédez un excellent sens relationnel et une bonne capacité de communication. - Vous êtes curieux(se), force de proposition et doté(e) d'un esprit d'initiative. - Vous disposez d'un diplôme Bac +2 (ou équivalent) en gestion, assistanat ou domaine similaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.49 Euros à 15.0 Euros
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer un planning
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
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