Assistant administratif/Assistante administrative SAV (H/F)

Assistant administratif/Assistante administrative SAV (H/F) 37 - LUYNES

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Offre n° 196VXCK
Assistant administratif/Assistante administrative SAV (H/F)

37 - LUYNES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 août 2025

Assistant Administratif/Assistante administrative SAV (H/F) Missions principales : Au sein du service SAV, vous assurez le suivi administratif des dossiers des clients. Vos responsabilités incluront : - Accueillir et informer les clients (téléphone, email). - Enregistrer et suivre dossiers clients : demande de retours, état des réparations, suivi de garanties, gérer l'envoi de pièces détachées.. - Assurer la coordination entre les clients, les techniciens et les services internes (logistique, facturation, commercial). - Rédiger et mettre à jour les documents administratifs (bons d'intervention, devis, avoirs). - Suivi des dossiers : délais de traitement, relances, mise à jour des informations.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Indemnité transports
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - service SAV ou relation clientCette expérience est indispensable

Formation

  • CAP, BEP et équivalents - administration, gestion Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).Cette compétence est indispensable
  • capacités de communication
  • sens du service client

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Employeur

GESTION MARKETING ET STRATEGIE

50 à 99 salariés


GMS, Gestion Marketing & stratégie, est une société prestataire de services. Elle externalise pour le compte de fabricants, tout ou partie du cycle de vente de leurs produits : la vente, la promotion, le stockage, le routage et l'après-vente. Son objectif est d'accompagner ses clients dans la distribution de leurs produits et dans le respect de leur stratégie commerciale.

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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