Assistant administratif/Assistante administrative SAV (H/F) 37 - LUYNES
Offre n° 196VXCK
Assistant administratif/Assistante administrative SAV (H/F)
37 - LUYNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
Assistant Administratif/Assistante administrative SAV (H/F) Missions principales : Au sein du service SAV, vous assurez le suivi administratif des dossiers des clients. Vos responsabilités incluront : - Accueillir et informer les clients (téléphone, email). - Enregistrer et suivre dossiers clients : demande de retours, état des réparations, suivi de garanties, gérer l'envoi de pièces détachées.. - Assurer la coordination entre les clients, les techniciens et les services internes (logistique, facturation, commercial). - Rédiger et mettre à jour les documents administratifs (bons d'intervention, devis, avoirs). - Suivi des dossiers : délais de traitement, relances, mise à jour des informations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - service SAV ou relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents - administration, gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).Cette compétence est indispensable
- capacités de communication
- sens du service client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
GESTION MARKETING ET STRATEGIE
50 à 99 salariés
GMS, Gestion Marketing & stratégie, est une société prestataire de services. Elle externalise pour le compte de fabricants, tout ou partie du cycle de vente de leurs produits : la vente, la promotion, le stockage, le routage et l'après-vente. Son objectif est d'accompagner ses clients dans la distribution de leurs produits et dans le respect de leur stratégie commerciale.
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