Assistant commercial et marketing (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 196XTCM
Assistant commercial et marketing (H/F)
69 - Rhône
Actualisé le 26 août 2025
Vos missions: En tant qu'Assistant-e Commercial et Marketing, vous contribuerez activement au développement commercial et à la visibilité de la société à travers des actions marketing et commerciales : 1. Développement Commercial et relation client: -Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans d'actions commerciaux et marketing. -Être force de proposition pour des initiatives de développement commercial -Lorsque nécessaire, savoir communiquer avec les clients de l'entreprise pour développer et entretenir la relation client -Occasionnellement se déplacer pour aider à l'installation, la formation ou la promotion de la solution sur le terrain 2. Animation, communication digitale et création de contenus : -Animer la communauté LinkedIn de la société avec des publications régulières, en adéquation avec l'image de marque de l'entreprise. -Participer à l'optimisation des contenus pour augmenter la visibilité de la société sur les plateformes digitales -Rédiger et publier des contenus on-line et off-line, incluant supports commerciaux, articles, reportages, portraits, témoignages, infographies, PLV, et vidéos. -Proposer de nouveaux contenus et des améliorations sur le site web afin qu'il reflète les valeurs et l'actualité de l'entreprise. 3. Suivi Administratif et Opérationnel de l'Activité spécifique : -Assurer le bon enregistrement des nouveaux clients, de leur plateforme, des matériels -Créer les contenus nécessaires au déploiement commercial de cette activité (Tuto, vidéos) Le profil que nous recherchons: -Diplômé-e d'une école de commerce / marketing, vous justifiez idéalement d'une première expérience en création de contenus / community management -Vous êtes intéressé-e par les nouvelles technologies et le monde du digital (transformation digitale, I.A, blockchain, IoT, data...) -Créatif-ve, curieux-se et force de proposition, vous savez créer des visuels engageants -Avenant-e et dynamique, vous aimez la relation client et êtes capable de travailler en environnement start-up -Vous êtes autonome, agile et organisé-e -Vous avez un niveau d'anglais courant (B2) -Vous maîtrisez des outils d'e-mailing ainsi que Wordpress et Microsoft Office Informations pratiques: -Début du contrat : octobre 2025 -Localisation : Campus du Numérique à Charbonnières-les-Bains (69 - accessible en bus/train/vélo) et télétravail 2 à 3 jours / semaine -Rémunération : 2 300 € brut / mois + variable
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Stratégies de marketing digitalCette compétence est indispensable
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
RH MANIA
10 à 19 salariés
Fort de notre expérience de plus de 10 ans dans le recrutement, nous accompagnons nos clients dans leurs problématiques de recrutement en CDD/CDI. obmania recrute pour son client ! Basée à Lyon et Grenoble, notre société est une start-up montante dans le monde de la digitalisation appliquée aux équipements connectés. Notre spécialité ? Rendre les équipements plus intelligents grâce à l'IoT : des capteurs qui collectent des données en temps réel, une plateforme qui les analyse et les transforme e M. Frédéric Ducrocq
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Opérationelle (H/F)
B.T.D - 69 - VAULX EN VELIN
CDD à Temps Plein 39 heures hebdomadaire pouvant se transformer en CDI Bac+2 Type BTS Assistant de Gestion PME-PMI / Exploitation, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (h/f) dans le secteur de l'informatique (H/F)
69 - BRIGNAIS
Nous recherchons un profil avec des compétences en gestion reconnues, qui échangera quotidiennement avec nos clients et l'équipe commerciale, et pour qui l'utilisation des outils bureautiques fait...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Logistique H/F
CRIT - 69 - Caluire-et-Cuire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et de l'administration, un Gestionnaire Administratif et Logistique à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SYGMAT - 26 - LIVRON SUR DROME
La société SYGMAT assure la distribution, l'entretien et le service après-vente des grues et pelles de manutention SENNEBOGEN sur le territoire français : pelles industrielles, de manutention, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - VIENNE
OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Lieu : Vienne (38) Contrat : CDI Salaire : 2050 € brut/mois Horaires : 10h - 18h (du lundi au vendredi) Une opportunité à ne pas manquer ! Vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE - 42 - ST ETIENNE
Vos missions : Vous serez chargé(e) de prendre des RDV auprès d'une clientèle de particuliers en utilisant nos outils d'omnicanalité. Que ce soit en prospection physique, téléphonique, en animation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Thil
Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACOSET - 69 - GENAY
Nous sommes à la recherche d'un(e) nouveau(elle) assitant(e)/ commercial(e) à temps plein en CDI. Le poste est basé à GENAY (69730) et les missions proposées sont les suivantes - La qualification de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CREDIT EXPERT - 69 - LYON 06
Véritable relais entre nos clients et nos experts en crédit, vous êtes un élément clé de la relation client. Pour aider nos commerciaux dans leurs tâches quotidiennes, vous serez amené(e) à :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ARINDIS - 69 - ST GENIS LAVAL
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e. Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations commerciales, depuis le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)