APPRENTI(E) ASSISTANT(E) DE GESTION + BAC+3 EN INTERNE (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 196YBNJ
APPRENTI(E) ASSISTANT(E) DE GESTION + BAC+3 EN INTERNE (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Organisme de Formation, Centre de Formation des Apprentis situé en Guyane, nous recrutons un bac +2 minimum souhaitant poursuivre ses études en apprentissage en Bac+3 (Licence / Bachelor), en assistance à la gestion d'entreprise. Salarié(e) apprenti(e) et aussi étudiant(e) en formation dans notre établissement, vous validerez tout au long de votre parcours professionnel, des certifications utiles au développement de nos projets afin d'acquérir une réelle aisance dans le montage, la réalisation et la gestion de projets contenant une forte composante numérique et éducative. En 12 mois vous devrez être en mesure d'assurer les fonctions d'assistante de gestion chargé(e) de développement pour nos activités liées à l'EdTech (Technologies de l'Education). Ce poste en alternance interne est à pourvoir au plus tôt. Les recrutements en apprentissage sont possibles dans le cadre de notre CFA.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Améliorer des procédures administratives
- Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
- Classer des documents
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir les plannings et congés de ses équipes
- Développer et fidéliser la relation client
- Elaborer des tableaux de bord
- Gérer la communication interne et externe
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Optimiser la performance de l'organisation
- Organiser des réunions internes
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils de gestion et de la relation client
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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