Offre n° 196YFVH
Assistant adv (H/F)
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le référent européen de la cybersécurité, un Gestionnaire ADV et Approvisionnements International F/H. Vous rejoindrez l'équipe d'Administration des Ventes au sein de la Direction Administrative et Financière. En tant que Gestionnaire ADV International, vous interviendrez sur le process complet : de la gestion des commandes et de l'approvisionnement en passant par les livraisons et la logistique, jusqu'au suivi des affaires et de la facturation. Dans ce cadre, vous aurez en charge : Le contrôle de la validité de la commande et de la conformité des éléments contractuels, de la complétude des informatons commerciales, des conditions de facturation. L'enregistrement des commandes dans l'ERP. La gestion des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale, les délais de livraison fournisseurs, les écarts. La gestion des livraisons clients (bons de livraison, organisation des livraisons en coordination avec l'entrepôt et suivi de celles-ci). Le suivi et la réception des prestations sous-traitées. La gestion et la revue des affaires avec les Chefs de projet. La mise à jour du backlog et des informations projets/commandes sur l'ERP. La mise en paiement des factures fournisseurs. La collecte des éléments, des justificatifs de facturation et la gestion des litiges. L'émission, le contrôle et l'envoi des factures et des avoirs. Le poste est à pourvoir dès que possible. C'est une mission d'intérim de longue durée (sur plusieurs mois). Le taux horaire est entre 16.48 et 18.60€ brut. La mission est localisée sur Lesquin. Profil recherché : Vous êtes diplômé d'un Bac+2/+3 en Commerce International. Vous justifiez d'une expérience sur des missions similaires d'au moins 5 ans. Vous parlez anglais couramment (le périmètre sur lequel vous interviendrez est dédié à l'international dont la plus grande partie est européenne). Vous maîtrisez les outils et logiciels informatiques. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre réactivité dans la gestion des priorités et votre rigueur. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.48 Euros à 18.68 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN 168
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN LILLE TERTIAIRE
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