Assistant administratif H/F (H/F) 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Offre n° 196YVFW
Assistant administratif H/F (H/F)
13 - Saint-Paul-lès-Durance - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Sous la responsabilité du Gestionnaire de contrat, l'assistant.e administratif.ve assure la gestion administrative des contrat client dans le cadre de la coordination des prestations du sites (multiservices, gestion de déchets...) en lien avec le client, les partenaires et nos sous traitants. Il / Elle travaille en binome avec l'assistant opérationnel du site. A ce titre nous vous proposons de réaliser les missions suivantes : Coordination et suivi administratifs des prestations déchets et multiservices : - Gestion des clés - Gestion des tickets : réception, transmission aux sous-traitants - Réservation et gestion de véhicules - Rédaction des reportings hebdomadaires et mensuels - Gestion des accès, des fiches entreprises, . - Gestion administrative du stock de mobiliers en lien avec l'assistant(e) opérationnel(le) - Mise à jour des procédures en lien avec le gestionnaire de contrats - Rapporte au gestionnaire de contrats les écarts / anomalies - Participation au déploiement/suivi des outils SMI/ Qualité en lien avec le gestionnaire de contrats et le relais HSE Coordination et suivi opérationnel des prestations déchets et multiservices : - La réalisation des contrôles ADR - La création des BSD - La réalisation des contrôles et évaluation des prestations multiservices (nettoyage, espaces verts, distribution de consommables,....) - Le suivi des déménagements - Gestion des tickets : vérification terrain, accompagnement des équipes, clôture des tickets; retour quotidien de l'avancement des actions, des problèmes rencontrés Vous contriburez, à travers vos missions à la satisfaction clients en respectant les délais, en étant à l'écoute du client et en anticipant ces besoins. Vous serez également garant du respect des normes QSE en appliquant les règlementation en vigueur et en suivant le SMI sur votre périmètre. Qualifications Alors, si vous êtes titulaire d'un bac+2 en qualité ou en services aux entreprises avec une premiere expérience réussie en industrie, Si rigueur et autonomie sont des mots qui vous caractérisent, Si vous appréciez, dans votre poste, la polyvalence et le contact client, Et enfin si vous savez vous montrer force de proposition et que vous maitrisez la suite microsoft office, n'hésitez plus et postulez dès à présent ! Une connaissance du milieu de la gestion des déchets et de la norme ISO 14001 seraient appréciés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 0
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - services aux entreprises/industrieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - services aux entreprises Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
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