Technico-Commercial(e) Région (H/F) 14 - CARPIQUET
Offre n° 196ZSHX
Technico-Commercial(e) Région (H/F)
14 - CARPIQUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Vous êtes un(e) chasseur(se) d'opportunités, motivé(e) par le challenge et la réussite collective ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à développer notre portefeuille clients ! Vos missions - Prospecter et développer de nouveaux comptes clients sur plusieurs régions - Suivre et fidéliser vos clients afin d'optimiser leur satisfaction et développer le chiffre d'affaires. - Négocier, conclure et assurer la mise en place des contrats. - Collaborer étroitement avec l'équipe interne pour atteindre les objectifs fixés. Votre rémunération et vos avantages - Salaire fixe : - Prime trimestrielle sur objectifs - Bonus immédiat : par ouverture de nouveau compte client. - Commissions sur toutes les commandes passées par les nouveaux clients pendant leur 1ère année - Avantages matériels : véhicule de société, ordinateur portable, téléphone portable. - Avantages autres : mutuelle prise en charge à 100%, possibilité de télétravail Profil recherché - Expérience réussie dans la vente B2B ou le développement commercial (dans le domaine de la clôture sportive serait un plus) - Goût du challenge, autonomie et esprit de conquête. - Excellentes capacités de communication et de négociation. - Mobilité nationale (déplacements réguliers). Poste basé en France, avec déplacements sur plusieurs régions. Si vous êtes animé(e) par la performance, l'envie de relever des défis et de contribuer à la croissance d'une entreprise ambitieuse, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Commissions
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adaptation de l'offre commerciale
- Analyse des besoins des clients
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Etablir un devis
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Planification des visites clients
- Prospection commerciale
- Reporting d'activité commerciale
- Suivi des tendances du marché
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
- Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutions
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
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