Assistant commercial et ADV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1973022
Assistant commercial et ADV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant commercial / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. Au sein de la Direction commerciale, tes missions seront de :***Être l'interlocuteur privilégié des comptes stratégiques d'ORSYS avec pour objectif principal la satisfaction client***Accompagner les ingénieurs d'affaires grands compte lors des rendez-vous et des comités de pilotage***Être un réel appui opérationnel, commercial et administratif afin de:***- renseigner et fidéliser les clients avec réactivité et proactivité***- établir des propositions commerciales et élaborer des devis***- préparer les dossiers avant les contacts et rendez-vous des commerciaux***- assurer l'ensemble des relations interservices nécessaires à la bonne organisation de la formation pour le client (Inscriptions, Planification, etc.)***- assurer le suivi des clients et de leurs dossiers***- réaliser les reportings clients et les bilans de suivi qualité Pourquoi nous rejoindre ?***Une entreprise solide, avec une image de marque reconnue et un positionnement stratégique sur le marché***Une entreprise qui valorise l'impact positif : ORSYS œuvre chaque jour pour un monde plus équitable et respectueux de l'environnement***Un environnement de travail agréable, bienveillant, collaboratif, motivant et dynamique***Des valeurs de performance et de solidarité tournées vers la satisfaction de nos salariés et clients***Nos avantages :***Package de rémunération : fixe à 26 K€ + primes trimestrielles de 500€ brut garanti + intéressement et participation***RTT***Tickets restaurant***Prise en charge à 100% du titre de transport***Mutuelle d'entreprise***Possibilité de télétravail***Accès aux formations ORSYS pour ton développement professionnel***Notre accompagnement pour ta réussite :***Une formation avec ton manager de proximité pour la prise en main de ton poste***Des sessions de feed-back avec la Direction RH pour avoir ton ressenti et suivre ton intégration Description du profil : Cette mission est faite pour toi !***tu es diplômé d'un Bac +2 en école de commerce ou équivalent***tu maîtrises les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale, etc)***tu es proactif, rigoureux, organisé et tu gères tes priorités avec brio***tu es autonome, dynamique et force de proposition***tu as le sens du service et un esprit d'équipe prononcé Nous t'attendons avec impatience pour rejoindre la Team ORSYS et t'épanouir dans une équipe énergique et motivée, avec des managers dotés d'un véritable leadership.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Leader de la formation aux technologies numériques, au management, au développement personnel et aux métiers de l'entreprise, ORSYS joue un rôle prépondérant en accompagnant les entreprises et les organisations depuis près de 50 ans et en les aidant à améliorer les compétences de leurs collaborateurs.***Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante où règnent performance et solidarité ? Rejoignez nos équipes ! Chez ORSYS Formation, nous valorisons l'engagement, la fidé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Nous recrutons ! Poste sédentaire - Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Lieu : Martigues Type de contrat : CDI - Temps plein 35h/semaine Prise de poste : Dès que possible Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
VERYCHROME - 13 - AUBAGNE
Offre d'emploi : Assistant(e) commercial(e) - Temps partiel 20h/semaine Notre équipe est stable, soudée et passionnée par son métier. Nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) commercial(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
AGENCE IMMOBILIERE DE L'ETANG - 13 - BERRE L ETANG
Notre agence immobilière recherche un(e) chargé(e) de gestion locative pour un CDD à temps partiel, afin de renforcer l'équipe sur le service location. Travail les après-midi, du lundi au vendredi...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTERNATIVE HOPITAL - 13 - MARSEILLE 14
Vous aurez pour missions de coordonner la prise en charge des patients à domicile : - Interface directe avec les professionnels de santé - Coordination de la prise en charge patient &...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Vous êtes en charge de l'accueil de la clientèle, de la mise sur cintre des produits, de la mise en rayon des produits, de la gestion des cabines, du conseil/vente des articles, de l'encaissement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) saisonnier(e) (H/F)
PEPINIERES NAUDET - 13 - Lambesc
Les Pépinières Naudet Luberon cultivent avec passion des arbres et plants forestiers dans le respect de la nature et des savoir-faire traditionnels. Reconnus pour notre expertise et notre engagement,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Bread Land, entreprise spécialisée dans la distribution et l'implantation de machines de boulangerie, pâtisserie et restauration (snacking), de haute qualité. recherche un/e Assistant(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)