Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 196RGVK
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Offre d'emploi : Assistant(e) commercial(e) - Temps partiel 20h/semaine Notre équipe est stable, soudée et passionnée par son métier. Nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) commercial(e) autonome, rigoureux(se) et à l'aise avec le vocabulaire hydraulique et mécanique, pour accompagner notre développement et soutenir la direction dans la gestion commerciale et administrative. Vos missions principales Rattaché(e) à la direction et en lien direct avec l'atelier, vous aurez pour missions : Rédiger les devis, bons de livraison et factures Saisir et suivre les commandes clients et fournisseurs Gérer les achats de matières premières et assurer le suivi des stocks Être l'interface entre l'atelier et les clients pour le suivi des dossiers techniques Répondre aux demandes clients par téléphone et assurer l'accueil Réaliser diverses tâches administratives liées à l'activité commerciale --> Ce poste requiert une forte autonomie : vous serez la personne de référence pour la partie administrative et commerciale de l'entreprise. Profil recherché Expérience confirmée en assistanat commercial ou administration des ventes Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciel de facturation) Aisance avec un vocabulaire technique (hydraulique, mécanique) Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle Autonomie, fiabilité et bon relationnel Envie de s'investir durablement dans une petite structure où votre rôle sera essentiel Pourquoi nous rejoindre ? Des horaires fixes et réguliers (8h-12h, du lundi au vendredi) Une ambiance conviviale dans une petite équipe soudée Une entreprise solide et reconnue dans son domaine Un poste où autonomie et expertise sont valorisées La possibilité de jouer un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
VERYCHROME
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.verychrome.com/
Qui sommes-nous ? Verychrome est une PME familiale de moins de 10 salariés, spécialisée dans la réparation, la fabrication et l'entretien de vérins hydrauliques. Nos clients évoluent dans des secteurs exigeants (BTP, agriculture, manutention.), où précision et réactivité sont indispensables. Mme Jade HANTSON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECTION DU VAR - 83 - LA VALETTE DU VAR
Depuis 1941, notre entreprise artisanale conçoit et installe des aménagements extérieurs sur mesure pour l'habitat : portails, portes, volets roulants... Nous maîtrisons la fabrication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
AURELIA - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Commercial-ADV H/F (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - Marseille 2e Arrondissement
AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous... Notre client, basé à Marseille dans le 2ème arrondissement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction commerciale -ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BMCE EUROSERVICES SA - 13 - Bouches du Rhône
BOA EUROSERVICES est une filiale appartenant au Groupe Bank Of Africa. C'est une entité au service de la clientèle marocaine résidante en Europe. En effet, compte tenu de l'importance stratégique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
RAS 750 - 83 - EVENOS
Rejoignez une entreprise de BTP spécialisée dans le gros œuvre pour un poste d'Assistant(e) Polyvalent(e) en intérim à EVENOS. R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recrute ! Dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est partenaire de nombreuses enseignes dans la grande distribution à qui il propose des plats cuisinés "clé en main" sous forme de stands animés par des animateurs qualifiés. Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)