Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 35 - HEDE BAZOUGES
Offre n° 1975772
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - HEDE BAZOUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Description du poste : Vous souhaitez trouver un nouveau défi au sein d'une entreprise dynamique ? Notre client recrute un Assistant Administratif Polyvalent (H/F/D) afin de renforcer son équipe. Vous serez en charge de la gestion administrative courante et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'organisation. Vous interviendrez sur divers aspects administratifs pour assurer le suivi et la coordination des activités de l'entreprise. Les missions attendues du poste : - Réception, scan et distribution du courrier, classement des documents sur les fiches clients - Dispatch et gestion de la boîte mails « contact » - Relances et suivi auprès des interlocuteurs externes selon les dossiers - Suivi, traitement et réponse aux demandes clients (attestations, nouveaux contrats, résiliations, etc.), mise à jour des dossiers clients sur ModulR - Suivi des sinistres, gestion des règlements, alimentation des tableaux de suivi - Envoi de documents aux clients et suivi particulier des « emprunteurs » - Gestion administrative et reporting mensuel auprès des différents services (RH, organismes sociaux, comptabilité) - Transmission et vérification des données de paie, dépôt et contrôle des fichiers de paie - Gestion et suivi du ravitaillement de bureau, commandes de fournitures - Envoi des contrats en signature électronique - Rassemblement, classement et rapprochement des factures avec le service comptabilité - Paiement des factures et relance des impayés - Classement numérique des bordereaux de commission - Suivi quotidien des opérations bancaires - Lien avec le cabinet d'avocats et le cabinet comptable pour les affaires RH et courantes - Coordination avec l'équipe pour l'entretien et la propreté des locaux SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une expérience similaire en gestion administrative ou assistanat est demandée. Compétences attendues pour le poste : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, gestion de mails, signature électronique) - Organisation, rigueur et grande autonomie - Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps - Proactivité et fiabilité dans le suivi administratif - Bon sens du relationnel et discrétion - Capacité à collaborer avec de multiples interlocuteurs internes et externes - Sens de la confidentialité et réactivité dans la gestion des urgences Les savoir-être attendus : - Sens du service et attitude positive face aux imprévus - Esprit d'équipe et aptitude à la communication claire - Polyvalence et adaptabilité - Sens aigu de la confidentialité, méthodique et minutieux Informations complémentaires : - Salaire selon profil - Connaissances du milieu des assurances appréciées - 10% d'IFM & 10% de CP - Accès au CSE Samsic Ce poste vous intéresse et vous souhaitez mettre à profit votre esprit d'organisation et votre engagement au sein d'une équipe investie ? Faites le choix de donner une nouvelle impulsion à votre carrière.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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