Téléconseiller H/F (H/F) 31 - Labège
Offre n° 197CZKZ
Téléconseiller H/F (H/F)
31 - Labège - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Pour en apprendre plus sur le métier, découvrez ici le témoignage de Virginie <https://www.viasante.fr/actualites/interview-teleconseillere?utm_source=taleez&utm_medium=link&utm_campaign=recrut-tel-labege2024V1>, téléconseillère chez nous depuis 5 ans. Au sein du pôle vente à distance, vous occuperez le poste de Téléconseiller(e) en CDI dans notre antenne située à Labège. Intégré(e) à une équipe composée de 13 téléconseillers, vous travaillerez dans un open space dans nos bureaux de Labège. Vous serez directement au contact de nos adhérents afin de leur faire vivre la meilleure expérience client possible. Vos missions : * Conseiller nos adhérents et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins, avec le souci de l'efficacité commerciale et de la satisfaction client. * Offrir une expérience positive à nos adhérents afin de développer avec eux une relation durable. * Prendre en charge les demandes de renseignements et réclamations à travers les appels entrants. Les avantages à travailler chez VIASANTE Mutuelle : * Contrat 34h semaine, congés payés + jours de repos * La possibilité d'effectuer 2 jours de télétravail par semaine * Une rémunération fixe et une prime annuelle sur objectifs. * 4 semaines de formation lors de votre prise de poste ainsi qu'un accompagnement tout au long de votre carrière pour vous faire continuellement grandir en compétences. Et des avantages tels que : mutuelle et prévoyance, PEE & PERCO avec abondement, prime d'intéressement, titres restaurant, compte épargne temps. Le poste est fait pour vous si : Professionnellement : * Vous avez idéalement titulaire un BAC +2. Une formation commerciale est appréciée mais pas obligatoire. * Vous avez déjà une première expérience réussie dans le commerce, la vente ou la relation client. * Vous êtes à l'aise dans les échanges téléphoniques et savez communiquer de manière claire et persuasive. Et humainement : * Vous avez une approche tournée satisfaction client. * Vous avez le goût du challenge et vous êtes persévérants. * Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se) dans vos missions. * Vous possédez de réelles capacités d'écoute, d'analyse et de conseil. * Vous avez des qualités relationnelles avérées. Si vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi et que vous partagez la même vision que nous, nous avons hâte de vous rencontrer ! Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants. Processus de recrutement : * Un échange téléphonique avec un de nos chargés de recrutement. * Un entretien sur site avec vos futurs managers et les RH, complété par une mise en situation. * Afin de valider votre candidature, des éléments complémentaires vous seront demandés au courant du processus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Autre type de salaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Guichetier / Guichetière de bureau de change (H/F)
RMW MONEY TRANFERT & ACCESSOIRES - 31 - TOULOUSE
RMW MONEY TRANFERT & ACCESSOIRES est un établissement de transfert d'argent établi dans le centre toulousain depuis 2021. Nous permettons à nos clients de transférer de l'argent dans le monde entier...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé d'accueil F/H
SYNERGIE - 81 - Lavaur
Vous cherchez un métier utile et proche des gens, où chaque jour compte ? Nous recherchons pour notre client, un acteur engagé du service public, un(e) devenez Chargé(e) de Clientèle !Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CLIENTÈLE CDD - LA SALVETAT SAINT GILLES (H/F)
Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées - 31 - LA SALVETAT ST GILLES
Poste et missions Quelles seront vos missions ? * Vous offrez une relation personnalisée et de qualité aux clients de votre portefeuille en commercialisant nos produits et services * Vous adoptez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'accueil téléphonique / Standardiste (H/F)
31 - Garonne (Haute)
À propos du poste Vous serez responsable de la gestion des appels, du suivi des dossiers clients et des avis de notre clientèle. Responsabilités * Gérer les appels entrants * Assurer la gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)