Gestionnaire d'appel d'offre (H/F) 77 - COMBS LA VILLE
Offre n° 197CZLJ
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
77 - COMBS LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
Nous recherchons pour un client final un(e) secrétaire bureau d'étude appel d'offre h/f pour un poste en CDI situé à proximité de Combs la ville (77) Rémunération Poste en présentiel à Combs la ville (77). Rémunération proposée : 30 000 € brut annuel (temps plein). 38h00 9h00-18h00 A propos de notre client Au sein d'une PME de 80 salaries, vous gérez le secrétariat et les appels d'offres , le professionnalisme, l'esprit du travail bien fait sont des valeurs clefs de l'entreprise. Société familiale dans le domaine du marketing , une bonne ambiance de travail règne au sein de cette entreprise Missions Rattaché au directeur , vous prendrez en charge seul(e) Réponse aux Appels d'Offre : - Pré-sélection des appels d'offres en collaboration avec le directeur et la responsable commercial - Réponse aux AO (réponse à la candidature/offre, rédaction du mémoire technique) environ 10 appels d'offre à repondre par semaine - Respect des délais de remise de l'offre - Mise en forme de la proposition commerciale - Mise à jour régulière des fiches techniques produits, des documents constituants la candidature - Mise à jour du mémoire Repondre aux appels d'offre sur Chorus Mettre en place tout l'avant travaux : DC1 , DC2, DC4 Administratif : - Relance les consultations - Gestion des emails (chiffrage pour les entreprises générales, retour des questions AO, .) -enregistrer dossiers en informatiques et les imprimer pour certains, classer -organisation et dispatch des plannings - Ouverture de dossiers - Après obtention du marché : Mis en forme du dossier, vérifier l'ensemble des documents (cahier des charges, offre de prix fournisseurs, tableau des heures d'insertion, compte prorata.) Connaissances solides et expérience significative en réponse à des marchés publics de fournitures, idéalement dans les secteurs de la communication, objets et textiles promotionnels. Organisation, rigueur, maîtrise des procédures et dossiers administratifs liés aux appels d'offres. Environnement technique : Outlook Pack office Excel TCD Appel d'offre Chorus Profil De formation Bac+2 minimum en Assistante de gestion , vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Une expérience en PME dans une structure de service serait intéressante pour accéder à ce poste. La maîtrise du pack office (Outlook, Word PowerPoint), d'Excel (TCD) est un plus pour votre candidature. Autonome et rigoureux (se), vous êtes organisé et avez un bon relationnel. Vous avez des qualités relationnelles : vous êtes Dynamique, Communicatif, organisé, Polyvalent et Fiable. Vous avez une expérience du service qui est curieuse et apprendra le domaine d'activité - Fort de proposition, actif dans les décisions, dans la gestion des dossiers et du planning des appels d'offres - Très bonne organisation de son temps - Vif d'esprit
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABIL RESSOURCES
10 à 19 salariés
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler. Mme isabelle schnepf
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