Assistant Commercial H/F (H/F) 69 - CHASSIEU
Offre n° 197DDDH
Assistant Commercial H/F (H/F)
69 - CHASSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant Commercial H/F afin de renforcer son équipe commerciale. Rattaché à la direction commerciale, vous assurez un rôle clé dans la gestion et le suivi des activités commerciales, en lien avec les équipes internes et les clients. Vos principales missions : - Suivi administratif et commercial : préparation des offres, saisie des commandes, suivi des propositions, relances clients, reporting. - Mise à jour et animation du CRM (gestion des données, tâches commerciales, historique client). - Prise de rendez-vous, traitement des demandes de prix et relances commerciales. - Coordination des actions avec les commerciaux terrain et les partenaires. - Soutien à l'organisation de réunions commerciales et événements professionnels. Déplacements 1 à 2 jours par semaine aux Abrets (38), en binôme avec un commercial, pour assurer le suivi de projets, l'administration des ventes, et la gestion documentaire sur site. Poste à pourvoir dès que possible Contrat CDI - 39h/semaine (dont 4h supplémentaires majorées)Horaires : 09h00 - 18h00 (39h/semaine avec 4h majorées)Rémunération : salaire fixe jusqu'à 2 500 € brut mensuel + primes sur objectifs versées annuellement Avantages : - Ordinateur, téléphone professionnel - Plateforme CE (avec réductions, chèques cadeaux, avantages divers sociaux-culturels) - Locaux spacieux situés en centre d'affaires avec parking gratuit - Télétravail possible (½ journée/semaine après 3 mois d'ancienneté) - Mutuelle entreprise Localisation : Chassieu Profil recherché : Issu d'une formation Bac +2 à Bac +3 (BTS NDRC, MCO, Licence pro commerce ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en environnement BtoB et dans le domaine industriel. Vous êtes À l'aise au téléphone, avez le sens du service client et un excellent relationnel. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook), les CRM et êtes à l'aise sur les nouveaux outils technologiques / informatiques comme l'IA. Organisé, rigoureux, autonome et vous avez une bonne capacité d'adaptation. Vous avez un bon niveau en anglais, à l'écrit comme à l'oral. Ce que notre client propose : - Un poste varié et transversal, au contact de plusieurs équipes - Une entreprise à taille humaine, en pleine croissance - Un environnement de travail agréable et dynamique Envie de vous investir dans un poste stimulant et évolutif ? Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRESCENDO LYON
3 à 5 salariés
Agence de travail temporaire Mme Justine GRONDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
LA BOVIDA - 69 - Limonest
Vous souhaitez rejoindre un acteur devenu un incontournable partenaire dans le monde culinaire et participer à son développement ? Votre professionnalisme et votre implication vous permettent...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction commercial Centrales d'achats (H/F)
ALPHIKA - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe industriel international de taille intermédiaire, leader dans son domaine d'activité et en constant développement, nous sommes reconnus pour la puissance de nos marques dans l'univers FMCG, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
GROUPE MADI - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Rillieux-la-Pape (69140). Vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, du suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et comptable H/F
CRIT INTERIM - 38 - Bourgoin-Jallieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable à Villefontaine - 38090 en contrat intérimaire. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons un secrétaire commercial(e) ayant des connaissances en comptabilité pour un poste à temps plein. Vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
EXALTAN RH - 01 - MEXIMIEUX
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client, recherche un Gestionnaire Transport H/F en CDI à Meximieux. Vous parlez italien ou espagnol et souhaitez évoluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QALYFORM - 69 - LYON 03
Nous recherchons deux assistant.es administratif.ve (H/F) Votre mission : Etablissement de devis Analyse des besoins clients et chiffrage des solutions adaptées Rédaction et suivi des offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ARINDIS - 69 - ST GENIS LAVAL
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e. Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations commerciales, depuis le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - VIENNE
OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Lieu : Vienne (38) Contrat : CDI Salaire : 2050 € brut/mois Horaires : 10h - 18h (du lundi au vendredi) Une opportunité à ne pas manquer ! Vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Loyettes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de produits en béton, un(e) Assistant(e) Commercial à Loyettes - 01360. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)