Adjoint administratif (H/F) 82 - MOISSAC
Offre n° 197DGXM
Adjoint administratif (H/F)
82 - MOISSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Le centre intercommunal Castelsarrasin /Moissac recherche un adjoint administratif(h/f) . Activités principales : Accueil téléphonique et physique des visiteurs et transfert vers les services et interlocuteurs concernés. Information et orientation du public. Gestion et traitement du courrier et des mails. Traitement des dossiers patients : prise en charge (couverture de soins), documents administratifs et identitovigilance. Numérisation, archivage et classement des dossiers et documents. Réalisation des admissions et préadmissions en lien avec les services de soins. Gestion des formalités administratives des défunts. Contrôle et mise à jour des dossiers par l'utilisation de requêtes informatiques. Saisie et encaissement des prestations diverses de l'établissement (lignes téléphoniques, tickets restaurant...)Compétences requises : Rédaction et mise en forme des messages/courriels (Outlook), de documents relatifs à son domaine de compétence. Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel...). Connaissance de la prise en charge dans le parcours de soins (sécurité sociale, risques, mutuelles...). Connaissance souhaitée des outils de gestion informatiques (M-GAM). Horaires : Le Bureau des Entrées est ouvert de 7h15 à 20h00 en semaine, avec des roulements d'horaires. Il est ouvert le week-end et les jours fériés, générant des repos récupérateurs. Le poste peut être évolutif dans la durée du contrat. Il est à pourvoir dès que possible. Pour candidater adresser un CV et lettre de motivation. à Mme GIRAUD CHARRIERE à l ' adresse suivante : recrutement@ch-cm.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- grille fonction hospitalière cat C
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - souhaitéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial - ou bac pro secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Connaissance des outils de gestion informatiquesCette compétence est indispensable
- Connaissance du système d'informationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Connaissance des logiciels comptabilité publique
- Connaissances en achats publics
- Connaissances en comptabilité hospitalière : M 21
- de documents relatifs à son domaine de compétence
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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