Secrétaire Assistante(e) médical(e) (H/F)

Secrétaire Assistante(e) médical(e) (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

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Offre n° 197DMCX
Secrétaire Assistante(e) médical(e) (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 septembre 2025

Pour renforcer l'équipe du Centre Résilience Chirurgie Santé Femme, nous recherchons un(e) secrétaire assistant(e) médicale pour accompagner le médecin au quotidien dans l'accueil des patientes, la facturation, le soutien aux patientes, la gestion du site, la programmation des interventions chirurgicales et l'accompagnement des patientes pendant des séances de soins de support. Profil recherché : Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, faites preuve d'autonomie et de méthode, et avez de l'expérience en secrétariat médical et/ou dans le soin? Vous êtes bienveillant(e), à l'écoute et soucieux(se) du patient? Ce poste est fait pour vous ! A pourvoir dès maintenant repos le vendredi après midi. Les Missions Accueil et Facturation - Accueillir et accompagner la prise en charge médicale des patients (information, orientation) - Prendre des RDV téléphoniques et sur des logiciels en ligne - Gérer les agendas de consultation du médecin - Effectuer la facturation et la gestion des impayés - Faire le suivi des encaissements (tenue de caisse) - Récupérer et transmettre des résultats médicaux Fiche de poste Secrétaire Assistant(e) Médical(e) Coordination et programmation d'intervention chirurgicale - Récupérer les éléments des dossiers patients (biologie, imagerie.) - Remplir des documents médico-administratifs - Informer et accompagner sur la prise des rdv relatifs à la prise en charge chirurgicale - Programmer une intervention chirurgicale sur l'environnement de l'établissement de santé - Effectuer une procédure de contrôle de recueil des éléments du dossier de chirurgie - Mener un entretien d'information avec les patients et leur famille dans le but d'informer et d'apaiser Administratif - Assurer le suivi opérationnel du site sous la supervision du responsable - Savoir gérer un stock et réaliser des commandes de consommable et de bureautique - Savoir gérer les aléas du quotidien Soin - Accompagner les patientes pendant leurs séances de soins de support Les compétences - Expérience dans le secteur du secrétariat médical ou du soin exigée - De l'expérience en gynécologie est un + - De l'expérience en programmation chirurgicale est un + - Maîtrise de la facturation médicale - Maîtrise des logiciels de bureautique (word, excel., PDF .) exigée - Maîtrise des logiciels métiers variés et en ligne (Doctolib, HM, Keldoc, Web100T, Dopacab.) Savoir-être - Accueillant(e), sociable et souriant(e) et dynamique - Patient(e), à l'écoute et discret(e) (le/la secrétaire médicale est soumis(e) au secret professionnel) - Proactivité et dynamisme. - Fiabilité, loyauté, honnêteté. - Volonté d'apprendre et de progresser. - Organisé(e) et rigoureux(se) et polyvalent(e) - Avoir l'esprit de conciliation et l'esprit d'équipe, savoir s'intégrer - Être proactif et autonome

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2260.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de contrôle de soi
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités des médecins spécialistes

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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